• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte de jumeaux, l’étonnante réaction du prince William !

  • A-
  • A+

Si Kate Middleton a donné naissance à la princesse Charlotte il y a seulement neuf mois, cette dernière serait de nouveau enceinte ! D’après l’édition américaine du magazine “Ok !“, la belle brune et son mari, le prince William, s’apprêteraient à agrandir leur famille… avec des jumeaux ! Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, le prince William et Kate Middleton ont fait parler d'eux mais pas pour les bonnes raisons. Un drame s’est produit dans la nuit de mardi 9 février devant le palais de Kensington, la résidence à temps-partiel du couple. Selon les informations de nos confrères de la BBC, un homme d’une quarantaine d’années est mort dans cet endroit après s’être immolé par le feu. Malheureusement, l’homme – qui est encore inconnu – n’a pas pu être sauvé et a succombé à ses blessures. Un porte-parole du palais a indiqué que le duc et la duchesse de Cambridge, ainsi que leurs deux enfants, n’étaient pas à Kensington Palace. La famille était en effet à leur manoir d’Anmer Hall, dans le Norfolk. Ce lundi, le couple royal – qui fêtera leur 5ème anniversaire de mariage en avril – fait de nouveau le buzz. Le magazine “Ok !“ a annoncé cette semaine que le duc et la duchesse de Cambridge attendraient des jumeaux !

Le prince William : "Tu plaisantes non ?"

D’après l’édition américaine du magazine, Kate Middleton serait de nouveau enceinte, seulement neuf mois après avoir accueilli la princesse Charlotte. Le magazine raconte même la réaction surprenante du prince William, qui aurait dit : “Tu plaisantes non ? On ne va pas vraiment avoir un bébé maintenant.“ De surcroit, le prince William et son fils le prince George pourraient bientôt être surpassés en nombre puisque tous les médias relatent que Kate Middleton attendraient des jumelles. Contrairement à ses deux précédentes grossesses, qui étaient difficiles et douloureuses, Kate Middleton se porterait à merveille et serait à 12 semaines de grossesse. C’est dans doute une nouvelle qui va ravir les Britanniques. Reste à savoir si la famille royale confirmera cette incroyable rumeur…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juil One Direction @onedirection
    Baby they don't know about, they don't know about us #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    So get out, get out, get out of my head, and fall in to my arms instead #8YearsofOneDirection
    Détails
  • 23 juil One Direction @onedirection
    For your eyes only, I show you my heart, for when you're lonely and forget who you are #8YearsofOneDirection
    Détails