• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte de son deuxième enfant, c’est officiel !

Kate Middleton enceinte de son deuxième enfant, c’est officiel !
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est (enfin) officiel : Kate et William attendent leur deuxième enfant ! Les rumeurs allaient bon train, et étaient tour à tour démenties puis confirmées. Ce matin, l’information a été officialisée par Clarence House sur Twitter .

L’information aura mis du temps à être officialisée, mais aujourd’hui, c’est bien avéré : La duchesse de Cambridge est bel et bien enceinte de son deuxième enfant. Les britanniques sont en émoi !

Depuis des mois, le prince William et sa femme Kate accumulent les gaffes et occasions en tout genre pour faire croire aux médias en un petit frère ou une petite sœur pour le petit George.

Aujourd’hui, les spéculations peuvent cesser puisque c’est depuis le compte officiel de la maison royale de Londres (Clarence House) que l’information a été divulguée il y a tout juste une heure.

En seulement 3 tweets, la petite famille a secoué le web. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de vous annoncer que la duchesse de Cambridge est enceinte de leur second enfant”. Dans un second tweet posté 2 minutes après, on peut lire "La Reine et les membres des deux familles sont enchantés du fait quel leurs Altesses Royales attendent leur second enfant". Enfin, le compte renvoie vers un court communiqué de presse concernant la nouvelle avec un détail peu réjouissant.

Atteinte  du Hyperemesis Gravidarum pour sa seconde grossesse

Sur ce dernier, on apprend que la duchesse est, comme lors de sa première grossesse, atteinte  du Hyperemesis Gravidarum. Il s’agit d’une forme aggravée des nausées des femmes enceintes. Ainsi, "Son Altesse Royale" n’accompagnera pas le duc de Cambridge à Oxford comme prévu et est soignée par les médecins du Kensington Palace.

La nouvelle, bien que très fraiche, se répand comme une trainée de poudre partout dans la monde depuis quelques minutes.

On attend donc dès maintenant les déclarations de l'héritier du trône d'Angleterre, en visite à Oxford. Ce dernier saura très certainement livrer au compte-gouttes de plus amples informations sur le sujet. En effet, le Duc de Cambridge est peut-être le premier à avoir semé le doute quant à un deuxième bébé alors que son épouse brouillait les pistes, notamment, en buvant du vin alors qu’elle était observée de très près par les médias…

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails