• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte de son troisième enfant : Elle en veut bien plus avec William !

Kate Middleton enceinte de son troisième enfant : Elle en veut bien plus avec William !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi, la famille royale britannique a officialisé la grossesse de Kate Middleton. Interrogé par Télé Star ce vendredi, Stéphane Bern a révélé que la Duchesse de Cambridge ne comptait pas en rester là. Non Stop People vous dit tout.

C’est l’information de la semaine outre-Manche. Deux ans après avoir mis au monde son deuxième enfant, la princesse Charlotte, Kate Middleton est de nouveau enceinte. C’est la famille royale britannique qui l’a révélé dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux : "Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont heureux d’annoncer que la Duchesse de Cambridge attend son troisième enfant. La reine et les autres membres de la famille sont ravis de la nouvelle". Beaucoup de bonheur mais aussi une mauvaise nouvelle : comme lors de ses deux précédentes grossesses, la femme du prince William souffre de sévères nausées qui l’ont poussé à renoncer à certaines de ses obligations.

Kate Middleton veut plus d'enfants !

Ces désagréments n’ont cependant, d’après Stéphane Bern, pas mis à mal la volonté de Kate Middleton d’encore agrandir sa famille à l’avenir. Interrogé par Télé Star ce vendredi, l’ancien présentateur de Sagas a même révélé combien d’enfants la Duchesse de Cambridge souhaitait avoir avec le prince William : "Ce troisième enfant n'est pas une surprise. On sait que l'épouse de William rêve d'avoir cinq enfants. Avec ce troisième enfant, elle casse la fatalité des deux enfants de la famille britannique. C'est courageux mais le couple adore s'occuper de ses gosses". Si les nausées dont souffre Kate Middleton n’ont pas raison de son envie de materner, le troisième enfant du couple devrait donc être loin d’être le dernier royal baby à naître dans les prochaines années !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 aoû P!nk @Pink
    You both have my vote https://t.co/ZSHjXRAjrO
    Détails
  • 11 aoû P!nk @Pink
    Real actual tears of joy over here in the Hart household https://t.co/FuwDcuWOte
    Détails
  • 11 aoû P!nk @Pink
    RT @PadmaLakshmi: #BidenHarris2020 https://t.co/NC4CJxUhXG
    Détails