• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte du prince William : elle veut briser la tradition

Kate Middleton enceinte du prince William : elle veut briser la tradition
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton a annoncé officiellement l’attente d’un heureux événement, lundi 4 septembre 2017, dans un communiqué publié par le Palais de Kensington. Après la naissance du prince George et de la princesse Charlotte, la duchesse de Cambridge veut que cette troisième naissance soit exceptionnelle. Kate Middleton veut ainsi briser la tradition. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Deux ans après la naissance de la princesse Charlotte, Kate Middleton a annoncé qu'elle attendait un heureux événement. Annoncée le 4 septembre 2017 par le Palais de Kensington, la troisième grossesse de Kate Middleton a affolé les médias. La naissance du prince George, puis de sa sœur la princesse Charlotte, respectivement en 2013 et 2015, avait provoqué une incroyable effusion. Les médias du monde entier s’étaient amassés en nombre devant l’hôpital où séjournait la duchesse de Cambridge. Un tumulte médiatique que la future maman veut absolument éviter pour ce troisième accouchement, quitte à briser la tradition royale. 

Kate Middleton veut accoucher... chez elle !

Kate Middleton veut profiter de ce bonheur à venir dans le calme auprès des siens. En effet, alors que George et Charlotte sont tous deux venus au monde à l’hôpital, la femme du Prince William veut donner naissance au nouveau "Royal Baby" à la maison, d’après le journal britannique "The Mirror". La duchesse de Cambridge apprécierait de rester chez elle dans l’intimité, accompagnée de ses proches pour accueillir la nouvelle coqueluche de la famille royale. Une décision assumée à l’encontre de la tradition royale. Encore faut-il que sa requête soit acceptée. Rappelez-vous en 2015, Kate Middleton avait déjà formulé la même demande pour la naissance de la princesse Charlotte. Elle avait ensuite changé d’avis, sur le conseil de la famille royale. Un dossier à suivre…

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/r5XWSSMtsL
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @StylishCyrus: Watch @MileyCyrus’ full interview with WPLJ here: https://t.co/yfUOsAgn74
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    So excited to show you all my new Platinum Rush commercial. Welcome into my Platinum World! ✨✨👸🏼✨✨ https://t.co/b1gIGWvLyB
    Détails