• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte du prince William : la date de l’accouchement dévoilée ?

Kate Middleton enceinte du prince William : la date de l’accouchement dévoilée ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce de la troisième grossesse de Kate Middleton, le monde entier a les yeux rivés sur Kensington Palace. Très peu d’informations ont filtré et les spéculations vont bon train concernant le sexe du bébé, le choix du prénom ou encore la date d’accouchement de la Duchesse de Cambridge. À ce sujet, le prince William pourrait bien avoir révélé par mégarde quelques indices qui donnent des précisions sur cette fameuse date. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 4 septembre, Kensington Palace révélait dans un communiqué officiel que Kate Middleton et le prince William attendaient leur troisième enfant. Depuis, le Royaume-Uni tout comme le reste du monde, est en effervescence. Les parents du prince George et de la princesse Charlotte attendent-ils une fille ou un garçon ? Quel prénom le duc et la duchesse de Cambridge choisiront-ils ? Depuis combien de temps Kate Middleton est enceinte ? Autant de questions et si peu de réponses qui ont mis tous les bookmakers du pays en émoi.

Kate Middleton maman en mars prochain ?

Si rien n’a filtré sur le sexe et le nom du futur Royal Baby, quelques indices permettent de se faire une idée sur la date d’accouchement de l’épouse du futur roi d’Angleterre. Kate Middleton souffrant de hypermesis gravidarum (de sévères nausées matinales), les symptômes s’atténuent puis s’arrêtent aux alentours de la 12e semaine de grossesse. Actuellement alitée, la duchesse serait donc dans son premier trimestre et pourrait accoucher au printemps 2018.

Autre indice de taille : les révélations du prince William lors de son passage à Oxford le 5 septembre. Le futur roi s’est confié sur l’état de santé de sa femme. "On ne dort pas beaucoup en ce moment", a-t-il déclaré. "Nous étions un peu anxieux au début, mais on va pouvoir commencer à se réjouir cette semaine", a ajouté le frère du prince Harry. Une déclaration qui atteste de la thèse d’un accouchement aux environs de mois de mars. Espérons que Kensington Palace donne un plus de nouvelles de Kate Middleton ces prochaines semaines…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus – Liam Hemsworth privés de mariage ? La famille de l’acteur s’oppose à leur union… https://t.co/uHH9iBeg62
    Détails
  • 20 oct Shakira @shakira
    Playing with my vocoder toy! Shak https://t.co/1S9WTZrqrE
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Amir amoureux extravagant : il revient sur ses anciennes conquêtes https://t.co/TEU0JjAOqn https://t.co/SXdQL43E8W
    Détails