• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte du prince William : la date de l'accouchement est dévoilée

Kate Middleton enceinte du prince William : la date de l'accouchement est dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton, la femme du prince William, est enceinte de son troisième enfant. Sur Twitter, Kensington Palace a dévoilé la date de l'accouchement tant attendu. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un mois, la presse britannique apprenait au monde entier la troisième grossesse de Kate Middleton. Depuis, la duchesse de Cambridge avait dû se faire très discrète dans les médias et était restée chez elle à se reposer à cause de l'Hyperemesis Gravidarum dont elle souffre. En effet, cette pathologie touche 3% des femmes enceintes et cause des nausées très sévères mais met également la santé de la maman et du futur bébé en danger. Repos oblige donc pour la femme du prince William, qui a néanmoins tenu à faire sa première apparition publique le 10 octobre à l'occasion du "World mental health day" qui se tenait au palais de Buckingham. Vêtue d'une jolie robe bleue en dentelle, elle a fait très forte impression aux invités et a dévoilé, pour l'occasion, son petit ventre rond.

Garçon ou fille ?

Alors maintenant, la question qui brûle toutes les lèvres est de savoir quand est-ce que ce troisième royal-baby pointera le bout de son nez. La réponse vient d'être donnée sur le compte officiel de Kensington Palace sur Twitter. "Le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux de confirmer qu'ils attendent un bébé pour avril 2018". Pour l'instant, le sexe de l'enfant n'a pas encore été révélé, puisque Kate Middleton n'est enceinte que de trois mois. Et elle ne laisse rien transparaître ! Après sa tenue bleue lors de sa première apparition officielle depuis l'annonce de sa grossesse, elle a porté une jolie robe rose poudré pour sa deuxième sortie officielle. De quoi alimenter les rumeurs !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Daniel Hechter tacle encore Laeticia Hallyday https://t.co/SUxgusjXLT https://t.co/MLxMA7vC15
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] Brigitte Lahaie sur ses propos sur le viol : "J’assume, je n’en veux à personne" #morandinilive… https://t.co/ZZKYBMwQY7
    Détails
  • 19 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Bafta 2018 : Kate Middleton provoque la colère des internautes, découvrez pourquoi https://t.co/XE3koGj4nP https://t.co/fBDpDrEkCC
    Détails