• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte, elle rate la rentrée du prince George

Kate Middleton enceinte, elle rate la rentrée du prince George
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton va se faire absente le temps de sa grossesse. Touchée par de violentes nausées matinales, elle est obligée de rester alitée au palais. La princesse de Cambridge a ainsi raté la rentrée du prince George et un proche se confie sur sa tristesse. Non Stop People vous en dit plus.

En cette période de rentrée scolaire, les parents sont nombreux à accompagner leurs enfants dans leur toute nouvelle école. Cet horrible moment pour les parents comme les enfants est un passage obligé dans la vie d’une famille. Alors que le prince George faisait sa rentrée, le 7 septembre dernier, Kate Middleton était clouée au lit ; un moment difficile pour la duchesse de Cambridge. Il intègre ainsi le prestigieux établissement Thomas’s Battersea. Tout est fait pour que le fils du prince William vive pleinement ses débuts de scolarité et le prince George est privilégié à la cantine. Seule ombre dans ce tableau : l’absence de Kate Middleton lors de cette importante journée et un proche avoue que la princesse était très triste. Non Stop People vous en dit plus.

Kate Middleton "désespérément triste"

Alors que l’annonce de l’arrivée d’un troisième enfant dans la famille royale avait affolé les Britanniques, la grossesse de Kate Middleton ne se passe pas très bien. La compagne du prince William est touchée par un Hyperemesis Gravidarum, une pathologie qui provoque de fortes nausées matinales. Résultat : Kate Middleton est alitée à Kensington Palace, mais elle peut compter sur l'aide de sa soeur Pippa Middleton. Selon un proche de la duchesse de Cambridge à nos confrères de "Weekly", Kate Middleton a assisté à la rentrée du prince George depuis sa télévision, filmée par les médias britanniques. Cette même source avoue que la princesse était "désespérément triste", d’autant plus qu’elle craint que son fils soit harcelé et "mis de côté par ses camarades", expliquait une autre source à "New Idea". Que Kate Middleton se rassure, la rentrée semble s’être bien passée et le prince George s’affichait tout sourire avec le prince William devant sa nouvelle école. Découvrez la mignonne photo ci-dessous.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    How crazy 2 years ago I posted this one of a kind concept car, a 1970 Lancia Stratos HF Zero and now I shot with th… https://t.co/dPDxTnWbMQ
    Détails
  • 22 fév Justin Bieber @justinbieber
    Thank you https://t.co/hqHZUJYXBk
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Teaching @HodaAndJenna the definition of #Sliving ⚡️ https://t.co/xpc3XloqSi
    Détails