• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte : le prénom de son futur bébé fait débat

Kate Middleton enceinte : le prénom de son futur bébé fait débat
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après George et Charlotte, la famille royale s'agrandit de nouveau ! Dans quelques mois, Kate Middleton donnera en effet naissance à son troisième enfant. Et outre-Manche, nombreux sont ceux qui s’interrogent déjà sur le prénom du futur potentiel héritier du trône d’Angleterre. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle a déjà fait le tour du monde : Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant. Et l’épouse du prince William a à peine entamé sa grossesse, que tout le monde se demande déjà comment s’appellera sa future progéniture ! Afin de prendre de l’avance dans les spéculations, le magazine britannique Hello n’a d’ailleurs pas hésité à rencontrer un expert en la matière, Christian Turner. Selon ce dernier, Alicia, Amélia ou encore Alexandra figureraient parmi les prénoms de filles favoris du public. Si le bébé était un garçon, ce serait Arthur, Frederick ainsi que Léopold qui l’emporteraient.

Un prénom entre tradition et nouveauté

C’est avec une connaissance pointue des codes de la royauté que l’expert s’est avancé dans ses hypothèses. "George et Charlotte sont d'excellents exemples de prénoms équilibrés : de tradition royale, ces deux prénoms ont connu un retour de popularité cette dernière décennie et ce n'est pas rare de les entendre au parc. C'est typique de cette génération de membres de la famille royale, qui veulent être plus terre à terre que leurs prédécesseurs. Il est très possible que William et Kate, 35 ans tous les deux, resteront dans la même veine pour nommer ce troisième bébé" a-t-il ainsi déclaré au magazine Hello. Il y a peu, la duchesse de Cambridge a décidé de briser la tradition en déclarant vouloir accoucher à son domicile. Réitérera-t-elle l’expérience avec le prénom de son futur bébé ? Affaire à suivre…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Le clash entre Muriel Robin et Charles Consigny planifié ? Cyril Hanouna balance https://t.co/uXZzBwdl1W https://t.co/QdIPOnZjmx
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    📺 #DALS : Faut-il arrêter l’émission❓ #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet victime de vol, il lance un appel aux internautes sur Twitter https://t.co/aZtqiiQ2gS https://t.co/ES1io1dlR2
    Détails