Politique

Kate Middleton enceinte, le Prince William dément

Kate Middleton enceinte, le Prince William dément
  • A-
  • A+

De retour de leur escapade en amoureux, le couple princier revient à des occupations plus sérieuses. Hier, avait lieu le défilé de la Saint Patrick à Londres et le couple était évidemment présent. Ce fût l’occasion pour le Prince William de faire quelques confidences à propos des rumeurs qui affirment que son épouse serait à nouveau enceint. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

Depuis le mois de février, une rumeur cours à propos d’une nouvelle grossesse de Kate Middleton. A ce propos, on a tout entendu : Elle serait enceint de 3 mois, d’une petite fille et le prince aurait souhaité plutôt avoir un deuxième garçon.

Après une semaine de vacances en amoureux passée aux Maldives, le couple princier est revenu dans la capitale britannique. Lundi dernier, se tenait le défilé de la Saint-Patrick sur Trafalgar Square et le couple était bien évidemment de la partie. Le Prince William s’est d’ailleurs montré particulièrement bavard à cette occasion auprès des gardes irlandais. Lorsque l’un d’entre eux demande confirmation à propos d’un nouvel enfant, il répond : "Peut-être un jour. Pour le moment un, c'est suffisant" a-t-il dit pour faire taire les rumeurs à propos de la nouvelle grossesse de sa femme. Le prince et Kate Middleton auraient aussi donnés des nouvelles du « Royal Baby » à un officier irlandais. "Ils ont dit qu'il se portait très bien et qu'il était très occupé à marcher à quatre pattes et à manger" rapporte-il en parlant du petit George au magazine « People ».

Pas de deuxième enfant en prévision donc, mais un beau et long voyage en famille s’annonce pour le mois d’avril prochain, dans le cadre d'un voyage officiel. Le trio britannique s’apprête à s’envoler vers les terres australes pour partir à la rencontre du peuple de la couronne qui vit au soleil. La nouvelle nounou qui vient d’être engagée pour le petit prince devrait elle aussi les accompagner.

Après ce voyage de près d’un mois en Nouvelle-Zélande et en Australie, le Prince William émet la possibilité d'assister l'année prochaine au défilé de la Saint-Patrick avec le prince George, actuellement âgé de huit mois. "Je vais essayer de lui trouver un uniforme qui lui aille", a confié le Prince Williams à Ray Kidd.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Le magnifique hommage de #KateMiddleton à #LadyDiana https://t.co/1oT0LGiaZH https://t.co/X3GIwmVTD1

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@DenisBrogniart révèle les nouveautés de la prochaine saison de #KohLanta ! https://t.co/215FFnnon7 https://t.co/lku1tkxR5R

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails