• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte : le prince William sème le doute sur l'accouchement !

Kate Middleton enceinte : le prince William sème le doute sur l'accouchement !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux semaines après l’annonce de la troisième grossesse de Kate Middleton, le prince William a semé le doute sur la date de naissance de son futur enfant. Alors qu’il semblait acquis que celui-ci devait venir au monde au printemps prochain, il se pourrait que l’heureux événement arrive plus tôt que prévu. Non Stop People vous dit tout.

C’est donc officiel depuis le 4 septembre dernier : Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant. Une nouvelle accueillie avec surprise outre-Manche puisqu’elle rompt avec la tradition qui veut que les couples de la famille royale britannique n’aient que deux enfants. Forcément, depuis l’annonce de la grossesse de la femme du prince William, les paris vont bon train sur le futur prénom du royal baby. Un constat s’impose : 20 après la mort de Lady Di, le prénom Diana a clairement la faveur des Britanniques. Encore faudrait-il évidemment que le troisième enfant du duc et de la duchesse de Cambridge soit une fille. Ce qui semblait acquis, en revanche, c’est que l’accouchement devait avoir lieu au printemps 2017. Or, la dernière sortie du prince William laisse penser que ça pourrait arriver plus tôt que cela.

Kate Middleton pourrait accoucher plus tôt que prévu

Lors de sa visite à l’association Spitalfields Crypt Trust, qui vient en aide aux plus démunis, le frère aîné du prince Harry a laissé entendre que les médias se trompaient sur la date à laquelle devrait naître son prochain enfant. Alors qu’une sage-femme le félicitait pour l’heureux événement à venir, le futur roi d’Angleterre a répondu : "Je félicite toutes les sage-femmes, je pourrais venir vous voir plus vite que vous ne le pensez". Le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William pourrait donc venir au monde avant mars 2017 !

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mar Kev Adams @kevadamsss
    @TicdeTicetTac 🐿 ⏩ 🐿
    Détails
  • 20 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: "Des autochtones qui ont gardé leurs gènes de sauvages", "une population dégénérée", "une île démoniaque", Brigitte Ba…
    Détails
  • 20 mar Kev Adams @kevadamsss
    @CurlyAdamsss @S4Eden 💔 ⏩ 💖
    Détails