• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte : les internautes doutent de sa grossesse (Photos)

Kate Middleton enceinte : les internautes doutent de sa grossesse (Photos)
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton, la femme du prince William, est enceinte de son troisième enfant. Après sa première apparition publique le 10 octobre dernier depuis l'annonce de sa grossesse, la duchesse de Cambridge est la cible des internautes sur les réseaux sociaux. La raison ? Ils s'étonnent qu'elle ait gardé une taille de guêpe, malgré ses trois mois de grossesse. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un mois, la presse britannique apprenait au monde entier la troisième grossesse de Kate Middleton. Depuis, la duchesse de Cambridge avait dû se faire très discrète dans les médias et était restée chez elle à se reposer à cause de l'Hyperemesis Gravidarum dont elle souffre. En effet, cette pathologie touche 3% des femmes enceintes et cause des nausées très sévères mais met également la santé de la maman et du futur bébé en danger. Repos oblige donc pour la femme du prince William, qui a néanmoins tenu à faire sa première apparition publique le 10 octobre à l'occasion du "World mental health day" qui se tenait au palais de Buckingham. Vêtue d'une jolie robe bleue en dentelle, elle a fait très forte impression aux invités et a dévoilé, pour l'occasion, son petit ventre rond.

"Je pensais qu'elle était enceinte ?"

Mais alors que le monde entier se réjouit de la grossesse de Kate Middleton, il y a toujours des personnes qui ne pensent qu'à une chose : semer la pagaille. Si cette robe bleue mettait en avant les signes de la grossesse de Kate Middleton, certains internautes se sont pourtant étonnés que sa taille soit toujours aussi fine malgré ses trois mois de grossesse. "Je n’ar­rive pas à croire qu’elle soit enceinte, elle est si fine", "Mon ventre est plus gros que son baby bump !", "Je pensais qu’elle était enceinte ?", ont critiqué les plus hargneux des internautes, comme le rapporte Gala. Pourtant, lors de ses précédentes grossesses, Kate Middleton arborait déjà une taille de guêpe. Un énième symptôme de l'Hyperemesis Gravidarum, qui cause également une perte de poids.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Une fan décède en plein concert de #MichelSardou https://t.co/mrk3ZYNSf5 https://t.co/3HLyL12iP3
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Insultée, @CapucineAnav est revenue sur ses souvenirs douloureux du collège 💔 https://t.co/y2E1JX4JB1 https://t.co/phu0abG6XW
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    .@EnoraMofficiel sexy à la télévision, une image difficile à gérer. Découvrez ses confidences #TPMP… https://t.co/jMu9SkDzmL
    Détails