• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte : plus d’apparitions avant l’arrivée du bébé, la raison dévoilée

Kate Middleton enceinte : plus d’apparitions avant l’arrivée du bébé, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton a fait une apparition remarquée samedi 17 mars lors des célébrations de la Saint- Patrick. Ce devrait une des dernières apparitions de la duchesse de Cambridge avant l’arrivée de son troisième enfant. Non Stop People vous en dit plus.

Dans quelques semaines, Kate Middleton mettra au monde son troisième enfant après George (4 ans) et Charlotte (2 ans).  La duchesse de Cambridge a eu une grossesse très active entre ses nombreuses obligations officielles et son engagement pour les diverses œuvres de charité dont elle est la marraine. Samedi 17 mars, la jolie brune de 36 ans a fait sensation en participant aux festivités de la Saint-Patrick avec le prince Wiliam. Vêtue d’un long manteau vert et coiffée d’un chapeau de la même couleur, Kate Middleton dévoilait un ventre bien rebondi.

Kate Middleton en congé maternité

Ce weekend, l’apparition de la duchesse devait être l’un des derniers avant l’arrivée du bébé. Alors que la naissance du troisième royal baby est prévue au mois d’avril, Kate Middleton va lever le pied et pouvoir prendre son congé maternité. D’après le site Metro, la jeune femme aurait pu en bénéficier onze semaines avant la date de son terme, mais visiblement elle a préféré accomplir son devoir royal jusqu’au dernier moment.  Enceinte de George, elle s’était arrêtée quatre semaines avant la naissance de son fils tandis que pour Charlotte, elle s’était retirée deux semaines avant. Loin de la scène médiatique, Kate Middleton va pouvoir se reposer. Son programme post-accouchement promet d’être chargé avec le mariage du prince Harry et de Meghan Markle le 19 mai.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences @C8TV : 📈 #TPMP : 1,2 Million de téléspectateurs 📈 4è chaîne nationale sur les cibles prioritaires 👍🏻 https://t.c…
    Détails
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Hâte de rencontrer Suzanne! Merci @fred_pom https://t.co/nFGi8GC2Hn
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Denis Balbir doit-il être sanctionné par @M6 pour ses propos sur les femmes commentatrices de foot ? "Dans une action d…
    Détails