• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte pour la troisième fois ? La rumeur qui affole la toile !

Partager Google+
   / 7  
1
La première photo officielle du couple en Mars 2008
2
Kate Middleton venu soutenir son compagnon lorsqu'il reçoit la certification de pilote
3
Le couple plus heureux que jamais à un match de polo en 2009
4
Les fiancailles officielles du couple tant attendues
5
Le mariage royal
6
Kate Middleton et le prince Harry dans l'archipel Polynésienne de Tuvalu
7
Kate Middleton et son petit ventre de femme enceinte à la parade militaire annuelle
  • A-
  • A+

Si le Prince George a fait sensation ce mercredi lors de sa toute première rentrée des classes, une autre nouvelle de la famille royale fait aujourd’hui le buzz. Le magazine “Life and Style“ annonce la troisième grossesse de la duchesse de Cambridge. Kate Middleton et le Prince William vont-ils bientôt donner un petit frère ou une petite sœur à George et Charlotte ? Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers jours, la famille royale anglaise ne cesse de faire parler d’elle. Ce lundi, un documentaire consacré au prince Charles a ravi les Britanniques. Pendant l’émission en l'honneur de l’héritier de la couronne, le prince William et le prince Harry ont raconté quelques anecdotes hilarantes sur leur père. Le prince roux, qui a récemment avoué avoir aimé sa réputation de bad boy, a admis que son père était parfois gênant pour sa capacité à “rire au mauvais moment“. C’était pourtant l’époux de Kate Middleton qui avait enflammé la toile en racontant une histoire sur l’écriture illisible de son père. Très à l'aise avec les caméras, l’homme de 33 ans a utilisé quelques mots impolis lors de son anecdote qui n’auraient pas plu à sa grand-mère, la reine d’Angleterre. 

"Le prince Harry ne pouvait contenir sa joie"

Si le prince William vient de se livrer sur son enfance passée auprès de son père, il pourrait bientôt devenir papa pour la troisième fois ! Le magazine “Life and Style“ annonce en exclusivité ce mercredi que le duc et la duchesse de Cambridge attendraient leur troisième bébé et présente “ses félicitations“ au couple. “Une source proche de la famille royale a dévoilé que la duchesse de Cambridge et son mari le prince William avaient annoncé l'heureuse nouvelle à leur famille à Noël,“ peut-on lire sur le site du magazine américain. Si le bébé aurait été une surprise pour le couple royal, qui a accueilli il y a sept mois seulement sa première fille la princesse Charlotte, il y avait un membre de la famille royale qui a été ravi par l’heureuse nouvelle. D’après “Life and Style“ le prince Harry “ne pouvait contenir sa joie et sautait partout“. Reste à savoir si la famille royale confirmera cette incroyable rumeur…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails