• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte, sa maladie la handicape encore !

Kate Middleton enceinte, sa maladie la handicape encore !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant. Malheureusement, comme pour ses deux grossesses précédentes, la duchesse de Cambridge souffre de sévères nausées matinales.

C’est la bonne nouvelle du jour ! Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à accueillir leur troisième enfant. La duchesse de Cambridge est enceinte, c’est le palais de Kensington qui le dit. La résidence du couple princier a diffusé un communiqué ce lundi matin pour informer le monde entier que Kate Middleton était enceinte de son troisième enfant. "Leurs Majestés le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux d’annoncer que la duchesse attend son troisième enfant", écrit le communiqué. Un jour de fête pour le Royaume-Uni et les Britanniques qui s’étaient déjà réjouis de l’arrivée du petit prince George en 2013 et de la petite Charlotte en 2015.

Kate Middleton souffre d’hyperemesis gravidarium

Pourtant, s’il s’agit bien d’une belle nouvelle pour la famille royale, la grossesse de Kate Middleton s’annonce compliquée pour la princesse. En effet, comme pour ses deux grossesses précédentes, la duchesse de Cambridge souffre d’hyperemesis gravidarium. Ce nom un peu compliqué, tiré du latin, désigne en réalité les nausées matinales qui atteignent régulièrement les femmes enceintes dans leur premier trimestre de grossesse. Chaque femme étant différente, elles ressentent ces nausées de manière très aléatoire : certaines n’en ont pas du tout, elles sont très légères pour d’autres et véritablement handicapantes pour d’autres. C’est le cas de Kate Middleton, qui souffre de nausées très sévères une fois de plus. Pour la duchesse de Cambridge, un repos et du calme s’imposent pour traverser ces mauvais épisodes dans les meilleures conditions.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nawell Madani en larmes dans Rendez-vous en terre inconnue, les internautes émus https://t.co/3R9QU0xrQT https://t.co/CjNvST0gOm
    Détails
  • 27 mai KATY PERRY @katyperry
    I’m starting to look like shrek now just forewarning u
    Détails
  • 27 mai KATY PERRY @katyperry
    same https://t.co/GI4edDDArF
    Détails