• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte : Ses premiers mots depuis l’annonce de sa grossesse

Kate Middleton enceinte : Ses premiers mots depuis l’annonce de sa grossesse
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux semaines après l’annonce de sa grossesse, Kate Middleton a repris la parole pour la première fois ce lundi. Sur le compte Twitter de Kensington Palace, la duchesse de Cambridge s’est engagée en faveur d’un organisme de charité. Non Stop People vous dit tout.

Depuis deux semaines, le Royaume-Uni vit au rythme de la grossesse de Kate Middleton. Deux ans après la naissance de la princesse Charlotte, le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé de rompre avec la tradition britannique qui veut que les couples de la famille royale n’aient que deux enfants. A en croire les spécialistes, Kate Middleton n’entendrait d’ailleurs pas s’arrêter à cette troisième grossesse et ce malgré les violentes nausées dont elle est victime à chaque fois qu’elle est enceinte. Outre-Manche, le sujet favori des Britanniques depuis l’annonce de cette troisième grossesse, c’est le futur prénom du petit prince ou de la petite princesse. Evidemment, 20 ans après la tragique mort de Lady Di, c’est le prénom Diana qui est plébiscité par la population. Aucun indice ne devrait toutefois être donné avant la naissance du royal baby.

Kate Middleton surmonte la maladie pour une oeuvre de charité

Pour sa première prise de parole ce lundi depuis l’annonce de sa grossesse, Kate Middleton n’a d’ailleurs aucunement commenté la future naissance de son troisième enfant. Son attention, la duchesse de Cambridge l’a accordée à une oeuvre caritative, Anna Freud, qui oeuvre auprès des enfants et des familles atteints de maladie mentales : "On n’est jamais trop jeune pour parler de la santé mentale. En tant que parents, on veut tous que ses enfants aient le meilleur départ possible dans la vie. Encourager les enfants à comprendre et à être libre de parler de ses sentiments peut, dans leur vie, les aider à traverser les hauts et les bas" a-t-elle déclaré sur le compte Twitter de Kensington Palace. Malade, Kate Middleton n’en oublie pas pour autant ses obligations. Surtout pour une oeuvre de charité.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails