• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte : son état de santé ne s’améliore pas

Kate Middleton enceinte : son état de santé ne s’améliore pas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton faisait mardi 10 octobre sa première apparition publique depuis l’annonce de sa troisième grossesse. La duchesse de Cambridge s’était faite discrète pour cause de sévères nausées. Si mardi soir la femme du prince William était rayonnante, la jeune femme de 35 ans souffre encore d’hyperémèse gravidique. Non Stop People vous en dit plus.

Tout le Royaume-Uni est en émoi depuis l’annonce de la troisième grossesse de Kate Middleton. Après George (4 ans) et Charlotte (2 ans), le duc et la duchesse de Cambridge devraient accueillir un troisième enfant au printemps prochain. Comme pour ses deux précédentes grossesses, la jeune femme de 35 ans souffre d’hyperémèse gravidique, une forme grave de nausées. Celles-ci peuvent conduire la patiente à une hospitalisation (comme ce fut le cas pour Kate Middleton alors enceinte de George) pour cause de déshydratation et d’amaigrissement. En raison de son état de santé, la duchesse s’était faite discrète quelques semaines annulant ses engagements officiels auprès du prince William.

Kate Middleton souffre encore de sévères nausées

Mardi 10 octobre, six semaines après l’annonce de sa troisième grossesse, Kate Middleton faisait son grand retour. La duchesse accompagnait son époux et le prince Harry à une réception à Buckingham Palace organisée pour la journée mondiale de la santé mentale. La  maman de George et de Charlotte est apparue rayonnante comme à son habitude. Vêtue d’une robe bleue ciel en dentelle dévoilant un timide "baby-bum", la jeune femme a remporté tous les suffrages. Cependant, des témoins sur place ont indiqué que la jeune femme souffrait encore d’hyperémèse gravidique. Fort heureusement, l’état de santé de Kate Middleton devrait prochainement s’améliorer. La duchesse entame son second trimestre de grossesse et les nausées devraient disparaître.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire #HarveyWeinstein : Meryl Streep assure qu'elle n'était au courant de rien dans #CaVous… https://t.co/YIabybUw6v
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Accusé de banaliser l'islamisation de la société française, @Cyrilhanouna répond à Bernard de La Villardière… https://t.co/i0R0cCKVNX
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday en route vers Los Angeles, elle lui dit au revoir https://t.co/DolBj9SqfO https://t.co/bH6H4CC6US
    Détails