• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte, tendres confidences sur le prince George

Kate Middleton enceinte, tendres confidences sur le prince George
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 31 octobre, Kate Middleton a fait une sortie très remarquée pour assister à un entrainement de tennis pour enfants. Actuellement enceinte de trois mois, la duchesse de Cambridge a profité de ce moment pour faire des confidences sur son fils George. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis leurs rencontre, Kate Middleton et le prince William ne cesse de faire rêver pour leur belle histoire d’amour. Mariés depuis le 29 avril 2011, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Mais il y a quelques jours, une écrivaine a fait une révélation fracassante sur la rencontre entre le prince William et Kate Middleton : "[Des amis de la duchesse de Cambridge] m’ont dit qu’elle n’a pas rencontré le prince William à l’université St Andrews. Ils m’ont dit qu’elle l’a rencontré avant d’intégrer l’université par des amis. Ils connaissent le prince William et le prince Harry. Il y a donc bien eu une rencontre antérieure à la fac et cela change tout", explique Katie Nicholl. Malgré cette révélation, la vie du couple ne va pas changer pour autant, d’autant plus que Kate Middleton s’apprête à accueillir dans quelques mois son troisième enfant.

Le prince George futur joueur de tennis ?

Malgré sa grossesse, la duchesse de Cambridge continue de tenir ses engagements. Ce mardi 31 octobre, Kate Middleton s’est donc rendue à la Law Tennis Association pour rencontrer des enfants qui participent à un tournoi. Souriante, la jeune femme a pu partager avec des fans de tennis, et Kate Middleton s’est laissée aller à quelques confidences sur son fils George aujourd’hui âgé de 4 ans. La duchesse de Cambridge a ainsi révélé que le petit garçon est un passionné de tennis, mais qu’à son âge il voulait simplement taper dans la balle pour le moment.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    @fkontar78 😂
    Détails