• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte ? Une amie confirme la rumeur

Kate Middleton enceinte ? Une amie confirme la rumeur
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La duchesse de Cambridge serait enceinte de son deuxième enfant. C’est l’une de ses amies qui s’est confiée à la presse Australienne.

Jessica Hay, une amie de la jeune femme, s’est confiée au magazine Australien New Day au sujet du couple princier. Cette dernière a annoncé que les parents de George prépareraient actuellement l’annonce officielle de la grossesse de Kate Middleton.

La jeune femme a déclaré "Le visage de Kate est plus étiré, comme lorsqu’elle attendait George et elle a changé de coupe de cheveux, ce qui pourrait avoir pour objectif de masquer cet étirement. Elle a les joues rosies, et lorsqu’elle est en public elle se débrouille toujours pour tenir quelque chose devant son ventre …".

Elle a également confié que leurs proches étaient déjà tous au courant. Si une telle rumeur n’est pas surprenante à un an presque jour pour jour après la naissance du petit George, elle se révèle pourtant sérieuse. En effet, la source, Jessica Hay, donc, avait confirmé la première grossesse de son amie.

Des rumeurs à la pelle

De plus, ces propos relayés dans la presse font suite à un lapsus de Pippa Middleton, la sœur de Kate, sur un tournage, qui aurait alors évoqué le futur enfant. Alors qu’elle se préparait avec une équipe de tournage, la belle aurait révélé par inattention la bonne nouvelle. C’est du moins ce que confie l’International Business Times.

Ajoutez à cela une intriguante présumée réaction du prince William à la réception d’un cadeau pour George, et les doutes concernant la véracité de cette rumeur disparaissent peu à peu. En effet, en avril dernier à  Cambridge, alors qu’il était en visite officielle, l‘époux de Kate s’est vu offrir un châle pour son enfant. Il aurait, selon plusieurs journaux Britanniques, déclarait à la femme ayant fait le cadeau (Cynthia Read) "Vous aurez peut-être besoin d'en tricoter un autre bientôt !". A la presse, Cynthia Read a commenté ce pavé dans la mare "La manière dont il l'a dit équivalait à glisser une allusion, me confier un secret".

Un petit frère ou une petite sœur pour le sosie juvénile de Winston Churchill ? Des proches de la duchesse révèlent qu’elle a toujours voulu avoir une petite fille.  Une affaire à suivre…

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mylène Farmer : le jour où un fan a tué un homme pour elle https://t.co/zK4F780wzV https://t.co/sMnwbEzYyZ
    Détails
  • 03 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Mahjongwomen: @DebbouzeJamel Un grand bravo et un immense merci pour cette superbe soirée j'ai pris d'énormes fous rires. Chapeau bas M…
    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mais merci de ouf!❤️❤️ https://t.co/tI58Fkv60k
    Détails