• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton enceinte, va se faire aider pour s'occuper George

Kate Middleton enceinte, va se faire aider pour s'occuper George
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le prince George vient à peine de célébrer ses un ans, Kate Middleton, dont la nouvelle grossesse a été officiellement confirmée il y a une semaine, a jugé plus raisonnable d’employer une nounou professionnelle à plein temps. Un renfort qui devrait soulager le quotidien de la jeune maman.

Ils avaient pourtant rompu avec la tradition familiale, en refusant l’aide d’une nurse à plein temps lors de l’arrivée du petit Prince. Mais tandis que le couple Kate Middleton/Prince William, tous deux âgés de 32 ans, se prépare à l’arrivée d’un deuxième bébé dans les mois à venir, il semblerait que des bras en plus ne soient pas de trop ! "C'était vraiment du boulot avec George, et il y a eu beaucoup de nuits blanches. Alors Kate a dit qu'elle prendrait de l'aide pour le prochain" a confié la journaliste Charlotte Griffiths aux colonnes du Daily Mail, selon les dires d’une source proche du duc et de la duchesse de Cambridge.

Il faut dire que Kate, qui souffre comme lors de sa première grossesse d’une forme aggravée de nausées des femmes enceintes – complication baptisée Hyperemesis Gravidarum - va avoir besoin de beaucoup de  repos et d’énergie au cours des prochains mois, pour pouvoir mener sa grossesse à terme tout en profitant du petit George, qui a soufflé en juillet dernier sa toute première bougie. C’est la raison pour laquelle la duchesse, soignée par les médecins du Kensington Palace, n’a pas pu accompagner son mari à Oxford, lors d’un déplacement officiel.

Un espace spécialement réservé à la nounou

En outre, la famille royale prévoit de s’installer à Anmer Hall, la maison de campagne mise à sa disposition par la Reine Elizabeth II, dès que l’état de Kate le permettra. D’importants travaux ont été réalisés ces derniers mois, afin que la famille agrandie puisse y séjourner avec tout le confort nécessaire. « Il y a une annexe spécialement créée pour la future nourrice, ainsi qu’une suite ultra spacieuse réservée aux proches de Kate », a confié une source. Et d’ajouter : « William prévoit d’y emménager juste après la naissance [du second bébé] ».

Par Sophie Malherbe

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 et live de mon @LavoineOfficiel #yeuxrevolver 🎤🎤🎤 @ThomasSotto 📚📚📚 https://t.co/utKS4V9pKc
    Détails
  • 24 mai Shakira @shakira
    We always really knew that she could dance like that... 😆Siempre sabíamos que ella podía bailar así...😆… https://t.co/Sc8jC14oSt
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Johnny Hallyday : L’avocat de Laeticia assure ne pas avoir fermé la porte à une médiation… https://t.co/jXnXRpreTB
    Détails