• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le prince William : après une île paradisiaque, découvrez leur nouveau lieu de vacances !

Kate Middleton et le prince William : après une île paradisiaque, découvrez leur nouveau lieu de vacances !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton et le prince William, ainsi que leurs trois enfants, s’offrent ce moment-même des vacances en famille, loin de l’agitation londonienne et des paparazzis. Non Stop People vous en dit plus.

La royauté aussi prend des vacances ! Après une année riche en émotion : la naissance du petit prince Louis ou encore le mariage du prince Harry avec Meghan Markle, le duc et la duchesse de Cambridge s’offrent des vacances bien méritées. Kate Middleton, le prince William, George, Charlotte et Louis de Cambridge se sont donc envolés à la mi-juillet pour l’île Moustique. Un véritable petit coin de paradis au large du Venezuela. Là-bas, toute la petite famille a pu profiter comme il se doit de son intimité, du soleil, loin des obligations protocolaires et diplomatiques. Mais leurs vacances se sont pas finies !

Après le large, retour en Angleterre

En effet, après avoir passé de longues journées sur cette petite île, la famille a remis le cap sur le Royaume-Uni, mais pas pour rentrer à Kensington Palace. Kate Middleton, le prince William et leurs enfants comptent bien profiter de quelques jours de vacances supplémentaires, chez eux. Ils se rendront tous ensemble dans leur manoir d’Anmer Hall, dans le Norfolk. Une maison qu’ils connaissent bien puisqu’ils y ont vécu au début de leur mariage. "Cette propriété géorgienne aux dix chambres (...) était la première maison de George et Charlotte avant qu'ils ne déménagent à Kensington Palace, écrit Hello Magazine. Ce n'est pas un secret : Kate apprécie tout particulièrement la campagne et la famille retourne souvent à Norfolk, où les enfants peuvent jouer librement à travers leur domaine immense", nous détaille Hello Magazine. Ici, la famille de Cambridge devrait pouvoir savourer une fin d’été royale, avant de retourner à Londres.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Britney Spears @britneyspears
    So excited for the announcement tomorrow from Vegas!!! Thanks @TheEllenShow for sharing your @YouTube password 😉… https://t.co/6s2z7q6zvK
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @Giurnda: La Fouine - Aventador https://t.co/KO85YMUHWV
    Détails
  • 17 oct lafouine @lafouine78
    RT @bowsyba: Indécis 😍 #SOMBRE @lafouine78 #Fouinyteam
    Détails