• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le Prince William bientôt en France

Kate Middleton et le Prince William bientôt en France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour les Français, c’est une grande nouvelle : Kate et le prince William vont se rendre en visite officielle en France à l'occasion du « D-Day », en Normandie. C’est la première fois que le couple princier viendra en visite officielle sur le sol Français. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

C’est une grande première pour le peuple Français. Le couple princier Kate et William viendront lui rendre visite le 6 juin prochain pour assister aux soixante-dixièmes commémorations du Débarquement de Normandie, le « D-Day » comme l’appelle les Anglais. L’information a été annoncée lundi dernier sur France 3 par le Colonel Gérard Legout, président de l'office de tourisme. Il annonçait fièrement « La jeunesse doit reprendre le flambeau pour perpétrer le souvenir des vétérans (...) Le fait que Kate et William viennent ici à Arromanches pour représenter la reine est quelque chose de bien ».

Il est également prévu que la Reine Elizabeth II, le prince Philip, duc d'Edimbourg son époux, et le Prince Charles se rendent en voyage officiel en France dans le cadre du D-Day. Un communiqué venant de l’Elysée l’annonçait déjà en Février dernier : « Le président de la République, François Hollande, accueillera Sa Majesté Elizabeth II, Reine du Royaume-Uni, et le Duc d'Edimbourg pour une visite d'Etat, en France, du 5 au 7 juin 2014 ». En Novembre dernier, Stéphane Grimaldi, directeur du Mémorial de Caen, communiquait à l’AFP sur une estimation du nombre de visiteurs : « Pour 2014, certains parlent de 7 à 8 millions de visiteurs en Normandie ». A cette occasion, dix-neuf pays seront représentés. Seront présents, entre autres Barack Obama et Angela Merkel. Mais à aucun moment n’est évoqué le Prince George. On ne sait donc pas encore s’il sera du voyage ou bien si ses grand-parents maternels seront chargés de jouer les nounous. Pourtant , le bébé, du haut de ses huit mois, a déjà traversé la planète pour se rendre sur les terres australes aux côtés de parents en voyage officiel.  

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails