• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le prince William : découvrez leur folie à 10 millions d’euros !

Kate Middleton et le prince William : découvrez leur folie à 10 millions d’euros !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à devenir parents pour la troisième fois. Ce qui nécessite quelques petits aménagements dans leur vie de tous les jours. Arrangements qui vont leur coûter la modique somme de 10 millions d’euros. Non Stop People vous en dit plus.

C’est LA grande nouvelle qui a bouleversé le petit monde de la planète people cette semaine : Kate Middleton et le prince William s’apprêtent à accueillir leur troisième enfant. C’est par un communiqué officiel de Kensington Palace, la demeure du couple princier, que l’annonce a été faite au monde entier en début de semaine. Le prince William et Kate Middleton, déjà parents de George, né en 2013 et de Charlotte, née en 2015, devraient accueillir leur troisième enfant peu avant l’été 2018. La nouvelle a ravi des millions de Britanniques et de fan de la famille royale à travers le monde entier même si, comme pour ses deux précédentes grossesses, Kate Middleton souffre de très violentes nausées matinales qui l’obligent au plus grand repos.

Le sous-sol du Kensington Palace fait peau neuve

Reste qu’accueillir un troisième enfant impose une logistique de pointe pour la jeune famille. Le palais de Kensington, où résident le prince et son épouse, leurs enfants, ainsi que de nombreux employés, va donc subir une transformation de taille. Le palais avait déjà été rénové peu avant que Kate Middleton et le prince William, alors tout jeunes mariés, ne s’y installe. Désormais, le couple a décidé de voir les choses en grand puisqu’il s’apprête à entamer des travaux pour aménager le sous-sol du palais. L’extension, qui se situera sous l’Orangerie de la reine Anne selon le Daily Star, doit être transformé pour y accueillir les logements de l’équipe responsable des visites du palais, mais également le personnel de l’association Historic Royal Palaces qui s’occupe des palais britanniques. Long de 50m et haut de deux étages, le réaménagement du sous-sol devrait coûter près de 11 millions d’euros.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday et Catherine Deneuve : nouvelles révélations sur leur relation https://t.co/g580kjrMVS https://t.co/rnEXHkAOvv
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : Sa réponse aux haters sur les réseaux sociaux https://t.co/k4V7AHBdVv https://t.co/wHy34SAAAm
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    C à vous : Pierre Lescure dévoile son salaire dans l’émission (exclu vidéo) https://t.co/qzjwHi9d56 https://t.co/oEO3dTn2vn
    Détails