• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le prince William : ils posent avec Georges, Charlotte et Louis !

Kate Middleton et le prince William : ils posent avec Georges, Charlotte et Louis !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le prince Charles fête son 70ème anniversaire, ce mercredi 14 novembre. A l’occasion, le fils de Sa Majesté Elisabeth II a pris la pose entouré de sa famille dans deux jolis clichés. Non Stop People vous en dit plus.

Happy birthday, prince Charles ! Ce mercredi 14 novembre, le fils de Sa Majesté Elisabeth II célèbre son 70ème anniversaire. A l’occasion, le palais de Kensington et la Clarence House ont relayé deux clichés dans lesquels on aperçoit le prince entouré de toute sa dynastie, dans les jardins de la Clarence House, là où il réside au côté de son épouse, Camilla Parker Bowles. On retrouve donc le prince Charles, sa femme mais aussi son fils aîné, le prince William, et Kate Middleton. Le couple est venu en compagnie de leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis, le petit dernier. Des enfants dont les apparitions, ensemble et en public, se sont faites rares. Si la famille royale s’affiche sobrement dans une première photo, c’est tout sourire que l’on retrouve le prince de Galles et les ducs et duchesses dans une seconde image. 

Le prince de Galles bien entouré

Et ce n’est pas tout, puisque le prince Harry et Meghan Markle font aussi une apparition surprise dans les deux clichés. De touchantes retrouvailles pour la famille royale, surtout pour le prince de Galles. Souvenez-vous, le 25 octobre dernier, Camilla Parker Bowles organisait une grande soirée pour l’anniversaire de son prince d’époux. Un événement qui avait eu lieu au palais de Buckingham et auquel le duc et la duchesse de Sussex n’avaient pas pu se rendre. La raison ? Le couple princier était en pleine tournée dans le Pacifique. Cinq jours avant cette soirée de célébration, ils s’étaient même rendus à la dernière édition des Invictus Games, fondés par le prince Harry en personne. Heureusement, les futurs parents ont pu se rattraper le jour J.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Clarence House (@clarencehouse) le

13 Nov. 2018 à 2 :04 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

13 Nov. 2018 à 2 :13 PST

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    ‘American Meme’: Bert Marcus Reveals Paris Hilton Has The Most ‘Genuine, Real’ Connection With Her Fans I love my… https://t.co/mPrP9dD7Nm
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    We’re in #Miami bitch ✨🔥👯‍♀️🔥✨ https://t.co/grQAt3pL9S
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #IconicAF 😹 https://t.co/xdf2EF3XFW
    Détails