• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le Prince William jouent les DJs

Kate Middleton et le Prince William jouent les DJs
  • A-
  • A+

Mercredi, Kate Middleton et le Prince William poursuivaient leur voyage officiel océanien à Adélaïde, en Australie. Le couple royal a profité de cette visite pour s’initier aux joies du métier de DJ, et découvrir le street art.

Quand Justin Bieber abuse des décibels et tague sur les murs, le scandale est proche. Quand ce sont Kate Middleton et le Prince William aux manettes, la population applaudit. Mercredi, le couple royal poursuivait son voyage officiel à Adélaïde, en Australie, avec une journée détente. Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont joué les DJ’s dans un studio d’enregistrement, ont tagué quelques murs, et ont assisté à une démo de BMX, avant de recevoir un skate baptisé du nom de George (avec des dessins de kangourous et le drapeau australien), destiné à leur fils de huit mois. 5000 personnes étaient présentes pour apercevoir le couple royal, qui a également inauguré une place au nom du prince William.

« Kate était fantastique », s’est félicité Shane Petersen, un des animateurs de l’atelier DJ, lors d’une interview à l’Australian Broadcasting Corporation. Le Prince William, quant à lui, en a profité pour révéler ses goûts musicaux : « J'aime toujours écouter un peu de rock, du classique, et un peu de R&B. » Concernant le skateboard, « le Prince a adoré, et Kate a dit qu’il était très beau », a déclaré Luc Haldenby, selon ABC. Et si le Prince William a refusé de monter sur la planche (pour éviter une blessure bête) et de faire tester le skate à son fils, il a en revanche accepté de contribuer à l'élaboration d’une peinture murale créée par des pros du street art, les Aerosol Angels. « Il a fait un très bon travail, et il a admis quand il a fini son œuvre d’art qu’il était devenu accro », a déclaré le leader des Aerosol Angels, Simon Burt, à la BBC. Le prince George n’était pas avec ses parents durant la journée, il se reposait auprès du personnel du couple royal présent en Australie pour l’occasion.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Interview de @carlamoreau_ et @montaineem, check ! À retrouver bientôt sur https://t.co/CCVslkDUcM #LMSA https://t.co/OVm7GZk1Am
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@rihanna dévoile son nouveau projet cosmétique : le #FentyBeauty ! https://t.co/frQi4F7MwK https://t.co/8orN3TiZXU
    Détails
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire à la sublime #JenniferLoveHewitt qui fête ses 38 ans aujourd'hui ! ☺️ https://t.co/Odpl8XnGRl
    Détails