• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le Prince William : À la maison, c’est Charlotte qui fait la loi !

Kate Middleton et le Prince William : À la maison, c’est Charlotte qui fait la loi !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La duchesse de Cambridge ainsi que le reste de la famille royale s’est rendue à l’inauguration d’un mémorial de guerre à Londres cette semaine. Après la cérémonie, Kate Middleton s’est entretenue avec la femme d’un soldat, maman elle aussi d’une petite fille de deux ans. Elle lui a confié quelques anecdotes sur le tempérament de la petite Charlotte de Cambridge. Non Stop People vous les fait partager.

Ces dernières semaines, les yeux du monde se sont un peu détournés du couple royal formé par Kate Middleton et le Prince William pour se braquer sur une nouvelle idylle princière : celle du prince Harry et de l’actrice américaine Meghan Markle. Depuis des mois maintenant, les deux amoureux ne se cachent plus, ils se sont même rendus ensemble au mariage d’un couple d’amis du Prince Harry, en Jamaïque, au début du mois de mars. Désormais, les fans de la famille royale n’attendent plus qu’une seule chose : l’annonce du mariage prochain du dernier fils de Lady Diana. Depuis des années, on prête au prince Harry de nombreuses relations de couple, parfois sulfureuses, mais rarement sérieuses. Les Britanniques espèrent voir dans cette idylle qui dure le signe qu’une nouvelle princesse fera bientôt son entrée dans la famille royale. Meghan Markle, de son côté, s’y prépare assidument en potassant le protocole, en rencontrant la famille et, même, en copiant le style vestimentaire de Kate Middleton, adulée outre-Manche. Car, si on semble l’oublier ces dernières semaines, la duchesse de Cambridge reste une référence. Et ses deux enfants, George et Charlotte, aussi.

Charlotte de Cambridge a-t-elle hÉritÉ du caractÈre d'ELIZABETH II ?

"Who run the world ? Girls !" scandait Beyoncé en 2011. La petite Charlotte de Cambridge, bientôt deux ans, ne s’y est pas trompée : à la maison, c’est elle qui mène la danse. C’est en tout cas ce que révèle Samantha Burge, l’épouse d’un soldat britannique qui a rencontré Kate Middleton lors de l’inauguration d’un mémorial de guerre à Londres. Entre les deux femmes, la discussion dévie rapidement sur la vie de leur petite famille respective. "Nous avons toutes deux des fillettes âgées de deux ans et elles font la loi, c’était un peu une conversation entre maman, j’avais envie de parler d’autre chose que de la guerre", explique la jeune femme dans des propos rapportés par le site purepeople.com. "Elle a dit que Charlotte grandit vraiment à toute vitesse. C’est elle qui commande. Elle a aussi dit qu’ils sont en train de devenir de bons copains, George et Charlotte", poursuit-elle. La petite Charlotte de Cambridge fêtera ses deux ans le 2 mai prochain et il semblerait qu’elle ait hérité du tempérament de son illustre grand-mère...

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ramzi, Audrey Lamy, Guillaume de Tonquédec et Fabrice Eboué parlent de #Coexister https://t.co/0EQEoc3FYS https://t.co/GEjjxRoUQ2
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @PhilippeLacheau: Ca claque 👏🏻#SuperHigh https://t.co/xB5cFomXOj https://t.co/hpfClUsYw8
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @TF1Pro: "Les profs" la comédie adaptée de la célèbre BD avec @kevadamsss @Ch_Clavier @StefiCelma ... Mardi 17/10 21.00 @TF1 🏫 https://t…
    Détails