• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le Prince William : leur étrange régime royal dévoilé

Kate Middleton et le Prince William : leur étrange régime royal dévoilé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce n’est un secret pour personne, les membres de la famille royale britannique sont constamment soumis au protocole. Il y a celui lié à la tenue, à l’attitude à adopter face à la reine Elizabeth II, mais aussi celui lié au régime alimentaire ! Non Stop People vous en dit plus.

Le protocole, encore et toujours. Dans la famille royale britannique, les sujets sont soumis à des règles très strictes. Par exemple, ils doivent toujours emporter dans leurs valises une tenue noire, car, en cas de décès d’un des membres de la famille royale, ils devront se changer de retour en Angleterre afin de porter le deuil. Les membres de la famille royale sont obligés de se lever lorsque la reine Elizabeth II entre dans une pièce, et les femmes ont l’interdiction de porter du vernis à ongles coloré. Même les enfants sont soumis au protocole : la princesse Charlotte doit constamment être coiffée d’une barrette afin de ne pas avoir les cheveux dans les yeux devant les photographes. On pensait que le protocole s’arrêtait là, mais non, les princes William, Harry, Charles et consorts sont également soumis à un régime alimentaire.

Pas de fraises en hiver, jamais !

Comme le révèle The Sun, les membres de la famille royale ont l’interdiction de manger des fruits de mer et de la viande saignante, car ils présentent beaucoup trop de risques d’intoxication et pourraient entraver les emplois du temps de la reine Elizabeth II ou du prince William, et aucune exception n’est autorisée, même pas pour Noël ! D’ailleurs, lorsqu’ils sont en déplacement, ils ne doivent pas boire de l’eau du robinet et ne pas goûter des plats trop épicés. La reine Elizabeth II est très pointilleuse sur le fait de manger frais et bio. Ainsi, son cuisinier a expliqué qu’il serait impensable de lui faire manger des fraises en hiver ! "Mais essayez de mettre des fraises dans le menu en janvier et elle l’effacera, disant qu’il est hors de question qu’elle mange des fraises génétiquement modifiées". Pas étonnant donc que Kate Middleton arrive à garder la ligne avec un tel régime alimentaire !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails