• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le prince William : leur étrange système de sécurité dévoilé

Kate Middleton et le prince William : leur étrange système de sécurité dévoilé
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que l'annonce de la troisième grossesse de Kate Middleton a été dévoilée au grand jour, la vie privée de la femme du prince William est encore plus scrutée par les médias et les curieux. Alors pour protéger leurs enfants, le duc et la duchesse de Cambridge ont opté pour un système de sécurité assez original. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a quelques semaines, le monde entier apprenait que Kate Middleton et que le prince William allaient bientôt devenir parents pour la troisième fois. Une grossesse placée sous haute surveillance, puisque la duchesse de Cambridge doit rester allitée à cause de graves nausées matinales. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a dû assister à la première rentrée scolaire de son fils aîné George, à l'école hupée de Thomas's School Battersea, via son poste de télévision. Mais évidemment tout ne s'est pas passé comme prévu, puisqu'une inconnue à réussi à pénétrer dans l'établissement scolaire du petit prince. Plus de peur que de mal heureusement, mais qui selon Ken Wharfe, ancien garde du corps de Lady Diana, montre une brêche dans la sécurité : "Qu'un intrus puisse rentrer dans l'école du Prince George depuis la rue sans être inquiété pose de sérieuses et urgentes questions à régler", avait-il déclaré pour le Daily Mail.

Un mur de conifères

Alors pour protéger le prince George, la princesse Charlotte, le troisième royal-baby à venir mais aussi pour protéger leur vie privée, le prince George et Kate Middleton ont opté pour un système de sécurité assez original. En plus de leur garde rapprochée, le couple princier a décidé de faire installer un mur de conifères le long du terrain qui borde leur résidence, le Kensington Palace, à Londres, comme le rapporte OK! Le but de Kate Middleton et du prince William est d'empêcher les curieux de jeter des regards indiscrets dans leur propriété, mais surtout de les empêcher de pénétrer chez eux.

 

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I had faith in him ✨ https://t.co/F6PlyBDzm2
    Détails
  • 17 nov Shakira @shakira
    Hello 🇺🇸! Tomorrow is your last chance to relive the magic of El Dorado World Tour on the big screen! Find your lo… https://t.co/rpyCtAXOcL
    Détails
  • 17 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    This Dutch “tradition” called: “black pete” is disturbing! https://t.co/fF26SP99OT
    Détails