• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le prince William à Paris, François Hollande va recevoir le couple

Kate Middleton et le prince William à Paris, François Hollande va recevoir le couple
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les 17 et 18 mars prochain, Kate Middleton et le prince William poseront leurs valises à Paris. Le couple royal ne pouvait visiter la capitale sans rendre visite à François Hollande et à l’ambassade française. Non Stop People vous en dit plus.

Le rugby est une véritable institution pour le peuple britannique. Le tournoi des 6 Nations a débuté depuis plusieurs semaines et le 18 mars prochain, l’équipe de France affronte le Pays de Galles au Stade de France ; un match important. À cette occasion, le couple royal britannique a décidé de faire le déplacement dans la capitale. Kate Middleton a modernisé l’image de la famille royale britannique et Non Stop People suit de près ses pas de princesse. En quelques années, la jeune femme est devenue une véritable icône au point d’être comparée à la princesse Diana. Après avoir mis au monde deux enfants, les Anglais annoncent déjà une troisième grossesse pour Kate Middleton, mais la princesse de Cambridge a d’autres préoccupations pour le moment.

François Hollande va rencontrer Kate Middleton et le prince William

Dans un communiqué officiel, le palais de Kensington vient d’annoncer que Kate Middleton et le prince William seront à Paris les 17 et 18 mars prochain. Loin de venir dans la capitale uniquement pour regarder le match de rugby, le couple rencontrera plusieurs dirigeants français. Nos confrères de "L’Express" dévoilent le programme complet des deux amoureux britanniques. Ségolène Royal a convaincu François Hollande de renoncer à la présidentielle 2017 et le Président a plus de temps pour se consacrer à ses fonctions. Dans quelques jours, il accueillera le prince William et Kate Middleton à l’Élysée. Dans un communiqué officiel, il est ainsi possible de lire : "Il est normal qu’ils soient reçus par le président de la République, compte tenu des relations historiques entre la France et le Royaume-Uni". Le couple a également prévu de dîner à l’ambassade ; une visite parisienne qui ne sera pas de tout repos.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Sana sa Sana sa Sana sa sa sa sa SAAAAAAAAA!!!!! 💥👯💥 @NicoleRichie
    Détails
  • 22 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/jwwy49AUMM https://t.co/6TT0HUl9cV
    Détails
  • 22 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @NicoleRichie 🎈🎂🎈 https://t.co/wYeWaHnvKj
    Détails