• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le Prince William à Paris, leur programme dévoilé

Kate Middleton et le Prince William à Paris, leur programme dévoilé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton et le Prince William seront bientôt à Paris pour rencontrer François Hollande. Loin de ne s’arrêter qu’à l’Élysée, ils veulent rendre hommage aux victimes des attentats de Paris et de Nice. Non Stop People vous dévoile le programme complet.

Ce vendredi 17 mars, Kate Middleton et le prince William poseront leurs valises à Paris. Loin de passer quelques jours de vacances dans la capitale, ils répondront à quelques obligations officielles. Le programme de leur journée est bien chargé et nos confrères de "La Parisienne" dévoilent toutes leurs sorties. Alors que Kate Middleton avait rendu un bel hommage à Lady Diana lors du dîner diplomatique annuel de Buckingham Palace, le couple ne compte pas rendre hommage à la princesse au pont de l’Alma. L’ex-compagne du prince Charles avait ainsi perdu la vie dans un accident de voiture et certains mettent en cause la responsabilité des paparazzi qui la suivaient. Pour cette visite exceptionnelle, Non Stop People suivra avec attention tous leurs déplacements.

Kate Middleton et le prince William à l’Élysée

À peine arrivés à Paris que Kate Middleton et son époux le prince William seront accompagnés par un cortège officiel pour se rendre à l’Élysée. Le couple est venu en France pour des raisons diplomatiques et à l’heure où le Royaume-Uni prépare son départ de l’Union européenne, le couple royal veut réaffirmer ses relations avec la France. Ensemble, ils comptent lancer l’initiative "Les Voisins". François Hollande recevra ainsi Kate Middleton et le prince William pendant 25 minutes. La journée s’achèvera par un dîner officiel à la résidence de l’ambassadeur britannique avec des personnalités comme Anne Hidalgo, Jean Reno ou encore Audrey Tautou. Avant d’assister à la rencontre de rugby au Stade de France, Pays de Galles-France, Kate Middleton et le prince William se rendront aux Invalides pour rencontrer des victimes des attentats, des blessés de guerre et secouristes des attaques de Paris et de Nice. Un programme surveillé à la minute.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann : La vidéo craquante de sa fille qui danse au stade ➡ https://t.co/4nKvux4Z2I https://t.co/Mu5Z5oHXud
    Détails
  • 19 sep Britney Spears @britneyspears
    Fun day yesterday at gymnastics! So excited to hear the Olympics are coming to LA in 2028... already getting in the… https://t.co/23IiVeHfFS
    Détails
  • 19 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Which sister said it on @KUWTK? https://t.co/N1Y784TP3S
    Détails