• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le prince William partagent une improbable photo de Louis à son baptême

Kate Middleton et le prince William partagent une improbable photo de Louis à son baptême
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le troisième enfant de Kate Middleton et du prince William, Louis, a été baptisé lundi 9 juillet. Près d’une semaine plus tard, les photos officielles ont été dévoilées par Kensington Palace et un cliché improbable du petit prince a été également publié. Non Stop People vous en dit plus.

Lundi 9 juillet, Kate Middleton et le prince William baptisaient leur petit dernier, le prince Louis. Le petit garçon est né le 23 avril 2018. Depuis, le bébé comble de joie ses parents, son grand frère le prince George, sa grande sœur Charlotte tout comme le reste de la famille royale. C’est deux mois après sa naissance que le Duc et la Duchesse de Cambridge ont décidé de le faire baptiser dans la plus pure tradition royale. Le bébé a ainsi six parrains et marraines, tous des proches amis du couple princier. Près d’une semaine après ce royal event, les photos officielles du baptême ont été dévoilées par Kensington Palace. Sur les réseaux sociaux, les clichés dévoilent la famille de 5, tout sourire.

Le prince Louis tout sourire dans les bras de sa mère Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William posent également avec leurs parents et frères et sœurs respectifs. L’occasion une fois de plus d’admirer le style de la toute jeune Duchesse de Sussex, Meghan Markle.  Si la plupart des photos ont été dévoilées dimanche 15 juillet, Kensington Palace a réservé une petite surprise aux fans de la royauté. Ce lundi 16 juillet, au lendemain de la victoire des Bleus en Coupe du monde, le palais princier a publié une improbable et adorable photo du prince Louis dans les bras de sa mère. De quoi faire fondre les fans de la famille royale.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I sometimes pretend to be on the phone so people don't talk to me.
    Détails
  • 21 sep P!nk @Pink
    I would like it to be on record that Jameson’s first curse word was BOMB ASS CHICKEN
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Crystal Gardenia is back in stock tomorrow, 9/21 at 12PM PST at https://t.co/tbQezJs782 ✨ @KKWFRAGRANCE https://t.co/QMo1o6Wf98
    Détails