• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le prince William prêts à avoir un troisième enfant ? (vidéo)

Kate Middleton et le prince William prêts à avoir un troisième enfant ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tous les regards sont tournés vers Kate Middleton depuis quelques heures. La duchesse de Cambridge a affolé la presse du monde entier en parlant de maternité et les rumeurs d’un troisième enfant refont surface. Non Stop People vous en dit plus.

La famille royale fascine le monde entier. Kate Middleton a réussi à se faire une place en Angleterre et son peuple est fan de l’épouse du prince William. La duchesse de Cambridge serait même sur le point d’être plus populaire que Lady Diana, qui avait touché le monde entier. Le couple royal voudrait-il agrandir sa famille ? C’est bien ce que laisseraient penser les deux célèbres amoureux. En visite officielle en Pologne et en Allemagne, Kate Middleton s’est fait remarquer avec une petite phrase qui affole la presse du monde entier. Kate Middleton serait-elle enceinte de son troisième enfant ? La duchesse de Cambridge laisserait sous-entendre son envie de maternité et Non Stop People vous dit tout.

Kate Middleton bientôt enceinte ?

Les célébrités sont toujours accueillies avec de nombreux cadeaux lorsqu'ils visitent des pays. Selon nos confrères de "Gala", le prince William aurait tendu un cadeau pour un nouveau-né à son épouse. Il en fallait peu pour que Kate Middleton s’amuse de cette attention. "Il va nous falloir faire d’autres bébés", a-t-elle semblé souffler à son mari. La duchesse de Cambridge n’a jamais caché son envie d’avoir une famille nombreuse et il semblerait bien que cette phrase soit une petite demande à son époux. Les deux amoureux sont-ils vraiment prêts à agrandir leur famille ? Le couple a déjà deux enfants, George (3 ans) et Charlotte (2 ans), et les journées sont bien chargées. Dans la presse, Kate Middleton affirmait que Charlotte faisait la loi et il sera difficile de gérer un nouveau-né, en plus du caractère bien trempé de la fillette. Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    My mannnnnn's already winnin! Rainbow LiLi is soooo frigggggen cute! https://t.co/AhQHoONZml
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am praying for you! I hope everything's ok! https://t.co/ou2xmM3AnJ
    Détails
  • 23 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @RyanVinnitsky: @KimKardashian thank you for making my fiancée smell so good. #CrystalGardenia #KKW @StefanieSimrod loves you. #Delivere…
    Détails