• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et le Prince William recalés d’un hôtel de luxe ! (vidéo)

Kate Middleton et le Prince William recalés d’un hôtel de luxe ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la commémoration du centenaire de la bataille de la Somme, Kate Middleton, le prince William et l’ensemble de la famille royale se rendront cet été à Amiens. Alors qu’ils avaient souhaité réserver des chambres dans un hôtel 5 étoiles de la région, ils ont finalement dû essuyer un refus... Non Stop People vous en dit plus.

Kate Middleton et le prince William semblent épanouis. Et pour cause, ils sont les heureux parents du prince George, âgé de 2 ans, et de la petite Charlotte qui fêtera son premier anniversaire le 4 mai prochain. Ainsi, lors d’une rencontre avec l’équipe de football féminine d’Angleterre, le prince William avait confié aux joueuses "adorer être père" malgré la fatigue. Puis, au micro de la BBC, il avait adressé une véritable déclaration d’amour à sa petite princesse. "Elle est fantastique", avait-il lâché avant de poursuivre : "C’est un cadeau tombé du ciel, mais en même temps, c’est encore plus de responsabilités car c’est un petit singe". De son côté, Kate Middleton ne tarit également pas d’éloges sur ses enfants. "Charlotte grandit et s’entend très bien avec son grand frère bruyant", avait-elle alors estimé, comme l’avait rapporté le Daily Mail.

"C’est impossible à cette période, nous sommes déjà archi-complet"

Bien qu’ils soient pris par leurs nouvelles responsabilités de parents, le Duc et la Duchesse de Cambridge n’en oublient pas pour autant leurs obligations. Ainsi, l’été prochain, ils se rendront, à l’instar de toute la famille royale, à la commémoration de la bataille de la Somme. A cette occasion, ils ont alors souhaité réserver quatre chambres, dont une suite pour Kate Middleton et le prince William -qui avaient retrouvé un homme mort devant chez eux- à l’hôtel Le Marotte. Seulement, comme l’a annoncé Olivier Walti, gérant de l’établissement 5 étoiles, au Courrier Picard, la réservation n'a pu être validée. "Le Quai d’Orsay nous a contactés en janvier pour savoir si nous étions en mesure d’accueillir fin juin la famille royale (...) C’est impossible à cette période, nous sommes déjà archi-complet", a-t-il confié avant de déplorer : "C’est sûr, c’est dommage. Mais nous n’allions quand même pas dire aux gens qui ont réservé chez nous depuis des mois et qui ont déjà payé leur séjour ‘Finalement désolé, mais la famille royale arrivé, nous allons devoir annuler votre séjour’... C’est juste impensable déontologiquement".

Réagissez à l'actu people 1
Par THUTHU | le Samedi 12 Mars - 09:18
c'est bien normal
Il y a certainement des chambres d'hôtes de libre dans la région !!! Voir le site cybévasion !!! J'en connais de très bien même dans la région des châteaux de la Loire, à TOURS par exemple !!!!!!!!!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc GAD @gadelmaleh
    Ne Le ratez pas!!!One night only!!! Bon ...faut Speeker l'english un peu😊 https://t.co/oFMFsDRLe6
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On arriiiiiiiive ! Vendredi ç est la folie ! Content d être Avec vous mes amours ❤❤❤❤
    Détails
  • 15 déc Kev Adams @kevadamsss
    @adelpb62200 Merci 🙌
    Détails