• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et prince William : le prénom de leur fille enfin dévoilé !

Kate Middleton et prince William : le prénom de leur fille enfin dévoilé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une fille ! La princesse Kate Middleton vient d’accoucher de son deuxième enfant à l’hôpital Saint Mary de Londres. Les caméras du monde entier ainsi que de nombreux fans, se pressent déjà pour venir saluer la sortie du second enfant de Kate et William qui devrait être présenté dans les prochaines 48h. Non Stop People vous dit tout sur cet événement royal !

Mise à jour lundi 4 mai 2015 : Selon plusieurs médias dont le site du Parisien, le prénom de la fille de Kate Middleton et du prince William a enfin été dévoilé. La princesse s'appelle Charlotte Elizabeth Diana.

On savait depuis plusieurs jours que l’accouchement était imminent et c'est après une longue attente (le bébé était censé voir le jour la deuxième quinzaine d'avril) que le Prince George vient de devenir grand frère. C’est à Saint Mary’s Hospital, comme pour son premier enfant, que la princesse a donné naissance en présence du Prince William à son deuxième enfant, une petite fille. Cette année, le dispositif de sécurité a été renforcé autour de l’hôpital afin d’éviter le désordre de la naissance du Prince George. De nombreux journalistes et fans avaient alors envahit la rue pendant des jours afin de voir le « Royal Baby ».

Pour l’instant aucune information n’a été communiquée sur le prénom choisi et comme le veut la tradition c'est la reine d'Angleterre qui a été informée avant tout le monde de la naissance de l'enfant. Les bookmakers ont pourtant parié sur une petite fille qui s’appellerait Alice, Charlotte ou Elizabeth. Un deuxième enfant né sous le signe du Taureau. La princesse devrait se présenter avec le reste de sa famille dans les 48h suivant la naissance comme elle l’avait fait pour sa précédente grossesse. Un communiqué sera fait comme le veut la tradition pour annoncer officiellement le prénom de l’enfant.

Pour le moment, on connaît le sexe du bébé donc, mais aussi l'heure de sa naissance 8h34 (9h34 heure française), et son poids : 3kg700. Toutes ces informations ont été dévoilées sur les réseaux sociaux par le palais de Kensington.

"Sa Majesté la Duchesse de Cambridge a donné naissance à une fille à 8h34. Le bébé pèse 3kg700. Le Duc de Cambridge était présent pour la naissance. La Reine, le Duc d'Edimbourg et la Duchesse de Cornouailles, Prince Harry et les membres des deux familles ont été informés. Sa Majesté et son enfant se portent bien."

Une grossesse LONGUE et compliquée pour Kate Middleton

Comme lors de sa première grossesse, Kate Middelton a vécu plusieurs mois compliqués notamment au tout début. La princesse était sujette à des nausées matinales qui l’ont empêchée de participer à de nombreux événements pour lesquels elle s’était engagée.  C’est le Prince William qui l’a le plus souvent remplacée, rassurant au passage sur l’état de santé de la princesse. Kate Middleton avait même déclaré il y a quelques temps qu'elle oubliait parfois qu'elle était enceinte ! Difficile à croire après tant de mois de grossesse, et ces derniers jours, très médiatisés, qui ont tenu le monde en haleine.

Quel titre pour le nouveau Royal Baby ?

Quatrième dans l’ordre de succession, ce tout dernier venu dans la famille ne devrait pas régner : dans l’ordre ce serait donc le Prince Charles, le Prince William, le Prince George. La petite dernière devrait donc conserver son titre de princesse.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails