• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton et Prince William : un troisième bébé en route ? (vidéo)

Kate Middleton et Prince William : un troisième bébé en route ? (vidéo)
  • A-
  • A+

La duchesse de Cambridge serait-elle enceinte pour la troisième fois ? C’est en tout cas ce qu’a affirmé un proche de Kate Middleton et du Prince William à nos confrères de "US Weekly". Il n’en fallait pas plus pour que les médias britanniques répandent la rumeur. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Trois ans après la naissance du petit George, héritier au trône britannique, Kate Middleton et le Prince William sont-ils sur le point d’agrandir la famille ? La rumeur se répand comme une traînée de poudre depuis août. Les médias américains, et non pas britanniques, affirmaient que Kate Middleton était enceinte de cinq mois. Une information très controversée et qui n’a pas été commentée par la famille royale. Et pour cause, la duchesse de Cambridge dévoilait une taille très fine en juin.

"Ils ont toujours voulu une grande famille"

Alors que les médias américains se basaient sur le témoignage d’une source proche du couple, un nouvel informateur prend la parole pour "US Weekly". Également parents d’une petite fille, prénommée Charlotte, Kate Middleton et le Prince William "veulent avoir un troisième bébé vite", confie ce proche à "US Weekly". Si accueillir un nouveau membre dans la famille n’était pas du tout d’actualité il y a quelques mois, Kate Middleton et le Prince William semblent avoir changé d’avis. "Je pense que les deux auraient été dépassés à l’idée d’avoir un troisième enfant il y a un an mais maintenant tout semble parfait. Ils ont tous les deux toujours voulu une grande famille", admet ce même informateur à nos confrères britanniques. Une information à prendre évidemment avec des pincettes. En tout cas, si ce troisième bébé fait son apparition courant 2017, il mènera une vie "aussi normale que possible", tout comme George et Charlotte de Cambridge, respectivement âgés de 3 ans et 16 mois.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@emrata seins nus sur Instagram, la photo fait débat ! https://t.co/V6epUdDgp3 https://t.co/JIpAnlsxby
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Én détente avec mon @LionelstanStan on prepare lundi! On vous kiffe https://t.co/8ykS4Y4fwx
    Détails
  • 26 mai Shakira @shakira
    ¡Número uno! Number one! #ElDorado 🙌 https://t.co/P1tE1k4a6R ShakHQ https://t.co/lXKkicdWOq
    Détails