• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : la date de son accouchement dévoilée !

Kate Middleton : la date de son accouchement dévoilée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’ici quelques semaines, Kate Middleton doit accoucher de son deuxième enfant. Si la famille royale n’a pas annoncé la date officielle de l’accouchement, le Daily Mail assure connaitre le jour exact de la naissance de l’enfant.

C’est l’événement le plus attendu par les britanniques, la naissance du deuxième enfant du Prince William et de sa femme Kate Middleton. Depuis des mois les spéculations vont bon train pour deviner le sexe de ce deuxième royal baby, et depuis peu c’est la date de l’accouchement qui est en ligne de mire. La famille royale est très discrète. La Duchesse de Cambridge a simplement confié lors de sa dernière sortie officielle qu’elle accoucherait entre mi et fin avril. Mais c’était sans compter les médias britanniques. Le journal Daily Mail assure que selon une source proche de la famille royale, Kate Middleton devrait accoucher le 25 avril. Les futurs parents n’ont pas confirmé cette information.

Une course de chien pour deviner le prénom du bébé

Les Anglais sont connus pour leurs idées farfelues lorsqu’il est question de la famille royale. Après avoir lancé plusieurs paris concernant le sexe du futur bébé, c’est au tour du prénom de faire débat. Les bookmakers ont décidé pour cette occasion d’organiser une course de corgis, ces petits chiens que la reine Elizabeth II adore. Lors de cette course nommée ''Barkingham Palace Gold Cup'', les 10 chiens présents sur la ligne de départ portaient tous une cape avec un nom masculin ou féminin écrit dessus. James, Henry, Albert, Spencer et Boris étaient face à Elizabeth, Alexandra, Victoria, Philipa et Camilla. Et au final, c’est Alexandra et Camilla qui sont arrivés en tête côté fille. Quand aux garçons, James et Boris sont arrivés les premiers.

En attendant de savoir quel prénom sera finalement attribué au bébé, Kate Middleton a fait sa dernière apparition publique vendredi dernier. Avec son mari le Prince William, ils ont visité le centre pour enfants de Deptford au sud-Est de Londre

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Justin Timberlake @jtimberlake
    Want to see me perform at #SBLII #PepsiHalftimeLive FROM THE SIDELINES? RT for a chance to win sideline passes from… https://t.co/mc7DEYXPLi
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    what dat mouf do?! y'all ready for #MATTEMOISELLE on Dec. 26 doe?? 💋💋💋 @fentybeauty https://t.co/9DZaBUunaY
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails