• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : La reine Elisabeth lui ferait la vie dure !

Kate Middleton : La reine Elisabeth lui ferait la vie dure !
© Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton et le prince William vont être parents pour la seconde fois. La reine Elisabeth II est heureuse de la nouvelle cependant elle ne veut pas que Kate Middleton en oublie ses obligations de duchesse pour cause de fatigue ou autre. Une source proche de la famille royale aurait confié au magazine Life & Style le désarroi de Kate Middleton face à l’autorité de la reine Elisabeth.

Kate Middleton est enceinte de son deuxième enfant. La jeune femme a vécu un début de grossesse très difficile. En effet, elle souffrait de nouveau d’hyperemesis gravidarum, soit de très violents vomissements et nausées et restait par conséquent au Palais de Kensington 24h sur 24h.

Avant de reprendre ses activités royales, le prince William voulait s’assurer que sa femme se portait bien. Il l’a donc emmené chez le médecin le 15 Octobre dernier. Etant donné qu’elle va de mieux en mieux, la duchesse a pu reprendre ses activités royales.

Ce dont on ne se doutait pas, c’est que la jeune femme aurait été poussée par la reine Elisabeth pour reprendre son quotidien royal. En effet, selon une source proche de la famille royale et du magazine Life & Style, la reine Elisabeth ne supporterais pas que Kate Middleton se repose alors qu’elle a des missions à accomplir : « La reine a estimé que cela avait assez duré que le devoir passe avant tout et qu'il était temps pour Kate de reprendre du service (…) La reine Elizabeth a une éthique de travail très forte. Elle n'a jamais annulé une sortie officielle à cause de sa santé. Elle met toujours le travail en priorité et elle pense que Kate doit faire la même chose ». 

Kate serait donc très stressée par cette pression permanente et se serait sentie « horriblement mal ».  « Le prince William s'inquièterait d'ailleurs beaucoup pour son épouse. Il pense qu'elle devrait encore se reposer même si cela va contre la volonté de sa grand-mère » poursuit la source.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que la reine Elisabeth tente de raisonner Kate Middleton. Il y a quelques mois, n’appréciant pas les « jupes courtes » de la duchesse, elle l’avait forcé à se faire habiller par Angella Kelly, sa fidèle styliste. Pour elle, ses looks étaient bien trop populaires et pas assez protocolaires…

 

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails