• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton & le prince William : Le bilan de leur année 2017

Partager Google+
   / 7  
1
2

Kate Middleton dévoile son baby bump lors de la commémoration nationale de la tour Grenfell, à la cathédrale St Paul à Londres le 14 décembre 2017.

3

Le duc et la duchesse de Cambridge posent en compagnie de leurs enfants, prince George et princesse Charlotte pour la carte de voeux 2017.

4

Prince William, Kate Middleton, Prince Harry et Meghan Markle ont assisté à la messe de Noël à l'église St. Mary Magdalene à Sandringham le 25 décembre 2017.

5

L'une des photos officielles du prince Harry et Meghan Markle, publiée le 21 décembre 2017 par le palais de Kensington.

6

Le mariage de Pippa Middleton et James Matthews à l'église St Mark le 20 mai 2017.

7

Les ducs de Cambridge, Kate et William et le prince Harry se sont rendus au palais de Kensington le 30 août 2017, pour commémorer le 20ème anniversaire de la mort de la princesse Diana.

  • A-
  • A+

Pour débuter la nouvelle année et honorer une dernière fois celle passée, Non Stop People vous propose de zoomer sur les personnalités marquantes de l'année 2017 et les plus traitées par la chaîne au cours de ces 12 derniers mois. Et c'est le couple princier Kate & William qui se hisse à la 4ème place de ce classement.

LA 3ÈME GROSSESSE DE KATE MIDDLETON

En septembre dernier, Kensington Palace a mis un terme aux rumeurs en confirmant, dans un communiqué de presse publié sur Twitter, la 3ème grossesse de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. Après les naissances du prince George, 4 ans et de la princesse Charlotte, 2 ans, le couple princier s'apprête à accueillir un nouveau bébé, prévu pour avril 2018. Pour l'heure, ni le sexe du bébé ni son prénom n'ont été dévoilés. Selon le magazine The Mirror, la maman de 35 ans souhaiterait rompre avec la tradition en accouchant à domicile. Concernant l'ordre de succession au trône, aucun bousculement n'est à déplorer : Charles deviendra le prochain roi d'Angleterre suivi du prince William puis de son fils, le jeune George.

KATE & WILLIAM, DE RETOUR À KENSINGTON PALACE

Autre grand changement durant l'année, William et Kate ont quitté le manoir d'Anmer Hall, dans le Norfolk où ils vivaient depuis deux ans, pour revenir s'installer à Londres. Une décision difficile puisque l'endroit était idéal pour élever leurs enfants loin des regards indiscrets. Le couple souhaitait offrir au prince George et à la princesse Charlotte une éducation normale. Mais suite aux reproches des Britanniques concernant le manque d'investissement du duc et de la duchesse, ces derniers ont finalement décidé de prendre leurs responsabilités et d'assumer leurs fonctions royales.

L'ANNONCE DU MARIAGE DU PRINCE HARRY AVEC MEGHAN MARKLE

Le petit frère du prince William n'est plus un coeur à prendre. Le prince Harry et l'actrice américaine Meghan Markle ont annoncé leurs fiançailles en décembre dernier et se passeront la bague au doigt le 19 mai prochain à la chapelle Saint-Georges dans le château de Windsor. Selon le magazine américain US Weekly, le prince Harry aurait déjà choisi son témoin. Sans surprise, c'est son grand frère et héritier de la couronne d'Angleterre le prince William qui aurait été désigné.

LES 20 ANS DE LA MORT DE LADY DI

2017 a été une année riche en émotions puisqu'elle aura marqué l'anniversaire de la mort de Lady Di, la défunte mère des princes William et Harry. C'était il y a 20 ans. Le 31 août 1997, la princesse de Galles perdait la vie dans un accident de voiture dans le tunnel de l'Alma à Paris, laissant derrière elle deux garçons orphelins et une Angleterre endeuillée. Le 31 août 2017, ses fils accompagnés de Kate Middleton, lui ont rendu un sobre hommage devant les portes de Kensington, l'ancienne résidence londonienne de Diana, "la princesse des coeurs."

LE MARIAGE DE PIPPA MIDDLETON

La famille Middleton de son côté aura été marquée par le mariage de la jolie Pippa. La soeur de la duchesse de Cambridge a dit oui au multimillionnaire James Matthews, le 20 mai dernier dans le Berkshire d'où elle est originaire. C'est à l'église St Mark d'Englefield que les jeunes mariés ont reçu un parterre d'invités prestigieux dans une ambiance champêtre. Kate et William étaient présents en compagnie de leurs deux adorables têtes blondes, George et Charlotte, qui ont tenu à merveille leur rôle d'enfants d'honneur. Le prince Harry a également été aperçu sans Meghan Markle.

Par Carla B

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere : L’une de ses photos très sexy s’est vendue à prix d’or https://t.co/kWGXnp1zxv https://t.co/C24EtjStfy
    Détails
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/dq0OSZk5Pf
    Détails
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍 https://t.co/1lJspuqMLY
    Détails