• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : le prince William s’amuse de ses talents de cuisinière

Partager Google+
   / 7  
Le couple se rencontrent à l'Université St Andrews
1
Le couple se rencontrent à l'Université St Andrews
Le couple se sépare en 2007
2
Le couple se sépare en 2007
Le couple ensemble depuis 15 ans
3
Le couple ensemble depuis 15 ans
Kate Middleton et le prince William heureux à leur mariage
4
Kate Middleton et le prince William heureux à leur mariage
Le prince George naît le 22 juillet 2013
5
Le prince George naît le 22 juillet 2013
Charlotte naît le 2 mai 2015
6
Charlotte naît le 2 mai 2015
La famille réunie
7
La famille réunie
  • A-
  • A+

Invité à un dîner de charité le 22 juin dernier dans la ville de King’s Lynn, le prince William a levé le voile sur les talents de cuisinière de sa femme, Kate Middleton non sans humour. Non Stop People vous en dit plus.

Kate Middleton et le prince William forment l’un des couples les plus glamours et célèbres du monde. Leurs moindres faits et gestes sont épiés par la planète entière tout comme les informations qu’ils délivrent au compte-goutte sur leurs deux enfants le prince George, né en 2013 et la princesse Charlotte qui vient de fêter son premier anniversaire. Récemment, le couple princier a fait le buzz lorsque la duchesse de Cambridge a laissé échapper devant la presse le surnom adorable qu’elle donnait à son mari. Lors d’une visite d’une exposition horticole, alors que le prince William lui demandait quelle espèce de fleur se trouvait sous ses yeux, Kate Middleton lui a répondu tout naturellement ‘’Babe, (bébé en français, ndlr) nous en avons plein des comme ça !’’

Prince William moqueur avec Kate Middleton

Alors qu’il participait à un dîner de charité organisé à Houghton Hall la semaine dernière. Le prince William et Kate Middleton ont pu déguster un repas préparé par des chefs étoilés de renom. Le couple princier qui fêtait ses 5 ans de mariage le 29 avril 2016 a rencontré les cuisiniers pour les féliciter. L’occasion pour William de glisser une anecdote amusante sur les talents de cuisinière de Kate Middleton. Selon le magazine People, la jeune femme de 34 ans a glissé "La plupart du temps, William doit se contenter de ma cuisine." Et son époux de répliquer non sans humour : "C’est la raison pour laquelle je suis si mince".  La duchesse de Cambridge ne semble pas briller pas ses talents de cuisinière auprès de son mari. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan lafouine @lafouine78
    Le clip « Ennemis » est disponible sur ma chaîne Youtube : https://t.co/hpdB1b1f9o https://t.co/cgCcgjeMPi
    Détails
  • 21 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/NIGObOKfii
    Détails
  • 21 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Qui dit fin du week-end, dit aussi retour de #TPMP avec @Cyrilhanouna et tous nos chroniqueurs ! On a vraiment hâte 😊 https://t.c…
    Détails