• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : Le sexe du bébé ne sera pas dévoilé avant sa naissance

Kate Middleton : Le sexe du bébé ne sera pas dévoilé avant sa naissance
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après George en 2013 et Charlotte en 2015, Kate Middleton et le prince William ont annoncé la naissance à venir d’un troisième enfant le 4 septembre dernier. L’officialisation de cette nouvelle grossesse a réjoui les admirateurs de la famille royale britannique. Mais le couple compte bien respecter la tradition et ne pas révéler le sexe de l’enfant avant sa venue au monde. Plus d’informations sur Non Stop People.

Lundi 4 septembre dernier, après de longues rumeurs, le Palais de Kensington a annoncé l’attente d’un heureux évènement. Kate Middleton est enceinte de son troisième enfant, après la naissance du prince George en 2013 et la princesse Charlotte en 2015 : "Le duc et la duchesse de Cambridge ont le plaisir de vous annoncer que la duchesse de Cambridge attend son troisième enfant", peut-on lire sur Twitter. Une nouvelle qui a réjoui les familles des deux tourtereaux mais aussi le Royaume-Uni tout entier, toujours aussi fan de sa famille royale.

Kate Middleton et le Prince William ne révéleront pas le sexe de leur enfant

Pour cette troisième grossesse, le couple est bien décidé à ne pas déroger à la tradition. Alors que la naissance du royal baby est prévue pour fin mars début avril, c’est bien le sexe du bébé qui est au cœur des préoccupations des Britanniques. Même si les spéculations vont de bon train, les Anglais vont devoir attendre patiemment la naissance du troisième royal baby. Une tradition ancienne de la famille royale, que Kate Middleton et le Prince William comptent respecter et faire perdurer. Comme pour le prince George ou la princesse Charlotte ou encore le prince William ou Harry avant eux, le sexe ne sera annoncé que le jour de l’heureux événement. Il semblerait, d’après le magazine Gala, que même le couple royal ignoreront le sexe de leur troisième enfant. Les Britanniques attendent avec impatience d’entendre les 62 coups de canon, annonçant la naissance de la petite fille ou du petit garçon.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails