• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : les exigences de la reine sur ses tenues dévoilées

Partager Google+
   / 7  
1
La Duchesse de Cambridge prend son rôle très à coeur
2
Un bébé chez les Windsor ! Kate Middleton est enceinte !
3
Très impliquée, la femme du Prince William a toujours montré son amour pour les enfants
4
La Duchesse, très aimée, est toujours souriante
5
Kate MIddleton, toujours très classe
6
Les jeunes mariés partagent une grande complicité
7
La Duchesse Kate porte la bague de sa belle-maman, Diana
  • A-
  • A+

Depuis son arrivée au sein de la famille royale, Kate Middleton ne cesse de surprendre avec ses tenues toujours très élégantes. Pourtant, la femme du prince William doit se plier à une série d’exigences très strictes en ce qui concerne sa tenue et son apparence générale. Non Stop People vous en dit plus.

Après son mariage avec le prince William, Kate Middleton s’est rapidement imposée dans le cœur des Anglais. Toujours très distinguée à chaque apparition officielle, Kate Middleton a dû assimiler les principes de bon goût de la famille royale pour ne jamais tomber dans la vulgarité. Toutefois, Kate Middleton peut compter sur la reine Elizabeth II pour la rappeler à l’ordre lorsque la duchesse de Cambridge se permet certaines audaces. Même s’il n’existe aucun manuel officiel veillant à faire respecter les bases de la tenue de représentation, il existe tout de même des interdictions et des obligations. Selon des proches de la reine, Kate Middleton se ferait régulièrement rappeler à l’ordre.

Les bijoux fantaisies et les vernis de couleurs interdits

Depuis son arrivée dans la famille royale, Kate Middleton a dû faire face à certaines exigences de la reine Elizabeth II. Si la femme du prince William apparaît régulièrement en robe, c’est que le pantalon est interdit pour le soir. En ce qui concerne les jupes et les robes, la longueur ne doit pas dépasser le dessus du genou. Les collants sont obligatoires, été comme hiver.

Il est proscrit pour la jeune femme de mettre du vernis à ongles de couleur ou de porter des talons compensés. Quand aux accessoires, Kate Middleton ne sortira jamais avec des bagues ou des colliers fantaisies mais seulement avec les bijoux de la couronne. Le sac à main ne peut pas être porté à l’épaule, mais il doit être tenu à la main ou au niveau du coude. Enfin, en ce qui concerne sa mise en beauté, Kate Middleton doit accorder une importance toute particulière à ses sourcils et ses cheveux. Il lui est également interdit de porter des extensions ou de se faire des mèches.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails