• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : les origines de sa cicatrice à la tempe enfin dévoilées ?

Kate Middleton : les origines de sa cicatrice à la tempe enfin dévoilées ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Vous ne l’aviez peut-être pas remarqué mais Kate Middleton a une cicatrice sur la tempe gauche qu’elle cache avec brio depuis maintenant sept ans. Mais d’où vient-elle ? Un spécialiste a peut-être élucidé le mystère, le 28 août, dans les colonnes du Daily Mail. Non Stop People vous en dit plus.

Mais d’où vient la cicatrice qu’arbore Kate Middleton sur sa tempe gauche ? Depuis son mariage avec le prince William, la duchesse de Cambridge la dissimule à la perfection, en détachant toujours ses cheveux, contrairement à sa belle-sœur Meghan Markle, ou en ayant recours à de nombreux couvre-chefs, lors de ses apparitions publiques au bras de son époux. Une technique qui ne répond toujours pas aux interrogations du grand public. Heureusement, un chirurgien londonien a peut-être trouvé la réponse à nos questions. Et c’est dans les colonnes du Daily Mail que le spécialiste John Curr a expliqué sa théorie, le 28 août. Une hypothèse qui tient la route mais à prendre avec des pincettes, puisqu'elle n'a pas encore été confirmée. 

"Une malformation artérioveineuse" ?

"Je doute vraiment que c’était une maladie grave. Je dirais que ça résulte d'une malformation arteriovéneuse, une marque de naissance, qui a été enlevée", explique ce chirurgien de l’hôpital de Lister. "C’est incroyable, compte tenu de la taille, que personne n’ait rien remarqué avant", a-t-il ensuite ajouté au sujet de la cicatrice de huit centimètres. Une hypothèse qui n'est pas vraiment en accord avec les premières explications de la famille royale, datant de 2011, quelques mois après le mariage princier. Alors que le grand public commençait tout juste à s’emballer au sujet de la cicatrice de la duchesse,  un porte-parole du Palais Saint-James avait tenté d’apaiser la curiosité générale. "La cicatrice provient d'une opération durant son enfance", avait-il alors expliqué, sans préciser le type d’opération. De son côté, l’entourage de la famille royale évoquait une opération "très sérieuse", tout en demeurant laconique. Et à en croire le silence qui demeure depuis sept ans, le secret de Kate Middleton restera en sécurité. 

Par Laura Carreno-Müller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte que Camille kiffe avec nous demain https://t.co/xWuxqdK0kX
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Like stardust glistening on fairy wings. This girls dreams are made of magical things. 💫💫🧚🏻‍♀️💫💫 https://t.co/ndha1Fa7m7
    Détails
  • 10 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @hauslabs: 🚨RESTOCK ALERT🚨 Our BURLESQUE KIT - 3 full size products + a clutch for $46 (a $72 value) - is coming back tomorrow at 10am…
    Détails