• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : l’une de ses amies a été retrouvée morte chez elle

Kate Middleton : l’une de ses amies a été retrouvée morte chez elle
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La Duchesse de Cambridge est en deuil. L’une de ses amies poches qui était aussi liée à la famille royale britannique, Tara Palmer-Tomkinson, est décédée à l’âge de 45 ans. Kate Middleton pleure la filleule du Prince Charles. Non Stop People vous en dit plus.

La famille royale a appris une bien triste nouvelle il y a quelques jours. Tara Palmer-Tomkinson, animatrice de télévision de métier mais aussi filleule du prince Charles, a été retrouvé morte à son domicile londonien mercredi 8 février dernier. Les médias britanniques ne précisent pas les causes du décès de cette femme de 45 ans et ne peuvent pas encore donner plus de détails sur les circonstances du drame. Mais une chose est sure, outre-Atlantique, le cœur n’est pas à la fête. En effet, le parrain de Tara Palmer-Tomkinson n’était autre que Charles, ce qui a tout naturellement fait de la présentatrice une amie proche de la famille d'Elisabeth II.

Le prince Charles lui a rendu hommage

Depuis l’annonce de la mort de Tara Palmer-Tomkinson, les hommages se succèdent. Dernier en date, celui du prince Charles et sa femme Camilla Parker Bowles alias la duchesse de Cornouailles. Le couple a publié un communiqué dans lequel on peut notamment lire "Nous sommes profondément attristés, nos pensées vont à sa famille". Kate Middleton mais aussi les princes Harry et William connaissaient très bien Tara Palmer-Tomkinson et l’appréciant beaucoup. A ce sujet, cette dernière déclarait au Dailymail il y a quelques années : "William, Harry et moi, nous avons grandi ensemble." Elle avait même assisté au mariage du prince William et de la duchesse de Cambridge, en 2011, et a été présente pour la jeune maman lors de la naissance du prince George et de la princesse Charlotte. On est en droit d’imaginer que les têtes couronnées étaient loin de s’attendre à apprendre son décès, surtout à son âge.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️ https://t.co/UbgznZsIDU
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    The real Todd Kraines in the building!
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Awww thanks https://t.co/wDZSOoP4pk
    Détails