• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton malade : une grossesse compliquée pour ses engagements

Kate Middleton malade : une grossesse compliquée pour ses engagements
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le prince Harry attendait avec impatience de pouvoir fêter ses 30 ans, ce dernier a préféré annuler l’évènement en raison de l’état de santé Kate Middleton, qui souffre de nouveau de nausées quelques jours après l’annonce de grossesse. Sa condition pourrait même l’empêcher de se rendre en voyage officiel à Malte.

Officiellement enceinte depuis quelques jours, Kate Middleton serait plus fatiguée que jamais. Actuellement à la recherche d’une nounou pour l’aider à s’occuper du prince George, elle est dans un tel état d’épuisement qu’elle ne pouvait pas assister à la fête d’anniversaire du prince Harry pour ses 30 ans. Sa grossesse est en effet loin d’être de tout repos, comme ce fut le cas la première fois : elle souffre de nouveau d’hyperemesis gravidarum, soit de très violents vomissements et nausées et reste par conséquent au Palais de Kensington 24h sur 24h.  D’ordinaire si fêtard, le Prince Harry a donc décidé d’annuler l’évènement prévu le 15 septembre par courtoisie.

Un héritage et un voyage en prime

L’information provient du journal The Mirror qui cite une source anonyme. « Il semble erroné à Harry de faire la fête alors que Kate va mal. D’autant plus qu’elle était très impliquée dans l’organisation de sa fête ». Le prince aurait donc prévenu ses invités quelques jours auparavant, même si ce n’est que partie remise. Et si sa fête d'anniversaire a été annulée, il peut néanmoins se consoler avec son cadeau : un héritage de 13 millions d’euros légué par sa mère, la princesse Diana. D’autant que ce dernier doit être en forme car il devrait se retrouver dans l’obligation de remplacer sa demi-sœur en voyage. Presque clouée au lit, Kate serait dans l’impossibilité de se rendre à Malte le 20 septembre pour commémorer les 50 ans de l’indépendance de l’île.

Elle devait représenter seule la famille royale, ce qui en aurait fait son premier voyage officiel « en solo ».  Il est donc probable que le prince Harry fasse le déplacement, car la duchesse n’a même pas pu se rendre à la cérémonie des Invictus Games de Londres le 10 septembre dernier. Mais selon une journaliste du Daily Mail, cette dernière n’aurait pas encore fait une croix sur ce voyage. « Des sources disent que, bien que Kate ait été très malade, elle voudrait désespérément y aller et a fixé une dealine à mercredi pour se décider », explique la journaliste Rebecca English sur Twitter. Encore faut-il réussir la plus importante des missions avant : trouver la nounou parfaite.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails