• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton mariée au prince William : la vérité sur leur rencontre dévoilée

Partager Google+
   / 7  
Le couple se rencontrent à l'Université St Andrews
1
Le couple se rencontrent à l'Université St Andrews
Le couple se sépare en 2007
2
Le couple se sépare en 2007
Le couple ensemble depuis 15 ans
3
Le couple ensemble depuis 15 ans
Kate Middleton et le prince William heureux à leur mariage
4
Kate Middleton et le prince William heureux à leur mariage
Le prince George naît le 22 juillet 2013
5
Le prince George naît le 22 juillet 2013
Charlotte naît le 2 mai 2015
6
Charlotte naît le 2 mai 2015
La famille réunie
7
La famille réunie
  • A-
  • A+

Ensemble depuis près de quinze ans, Kate Middleton et le prince William forment le couple le plus glamour et le plus populaire de la royauté britannique. Si les médias et les fans anglais pensaient tout savoir d’eux et de leur rencontre, un livre vient bouleverser la donne. L’ouvrage "Kate : a future queen" de Katie Nicholl révèle des détails sur leur véritable rencontre. Non Stop People vous en dit plus.

Le prince William rencontre Catherine Middleton dite Kate Middleton à son arrivée à l’université de St Andrews en 2001. Ce n’est que deux ans plus tard que l’héritier de la couronne britannique commence à sortir avec la jeune roturière. Mais ce n’est qu’en 2010 que le couple se fiance après une brève rupture en 2007. Le 29 avril 2011, le prince William et Kate Middleton se marient lors d’une cérémonie somptueuse. Les amoureux sont devenus depuis les parents du prince George (né le 22 juillet 2013) et de la princesse Charlotte (née le 2 mai 2015). Le couple attend pour le printemps prochain un troisième enfant.

Kate Middleton et le prince William présentés par des amis communs

Si leur rencontre sur les bancs de l’université a toujours fait office de scénario officiel, l’ouvrage de Katie Nicholl jette un pavé dans la mare.  Selon l’auteur, Kate Middleton et le prince William se sont connus bien avant d’entrer à St Andrews. "[Des amis de la duchesse de Cambridge] m’ont dit qu’elle n’a pas rencontré le prince William à l’université St Andrews. Ils m’ont dit qu’elle l’a rencontré avant d’intégrer l’université par des amis. Ils connaissent le prince William et le prince Harry. Il y a donc bien eu une rencontre antérieure à la fac et cela change tout",  indique la biographie. En effet, Kate Middleton avait prévu de faire ses études à l’université d’Edinburgh avant de s’inscrire à St Andrews… Là où se trouvait le prince William.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Trying to figure out the perfect name for my new pet brand. 🤔 Any suggestions? 💁🏼‍♀️
    Détails
  • 21 nov Shakira @shakira
    Eu tamben te amo Brasil! Shak https://t.co/tbqoRdJwxy
    Détails
  • 21 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Get ready to vote #TeamMiley on @NBCTheVoice! Here are all the ways you can vote: https://t.co/s86Y8zdMlc
    Détails