Politique

Kate Middleton : ''Parfois j'oublie que je suis enceinte'' !

   / 7  
1
La Duchesse de Cambridge prend son rôle très à coeur
2
Un bébé chez les Windsor ! Kate Middleton est enceinte !
3
Très impliquée, la femme du Prince William a toujours montré son amour pour les enfants
4
La Duchesse, très aimée, est toujours souriante
5
Kate MIddleton, toujours très classe
6
Les jeunes mariés partagent une grande complicité
7
La Duchesse Kate porte la bague de sa belle-maman, Diana
  • A-
  • A+

Enceinte de son second enfant, Kate Middleton continue de remplir ses obligations de duchesse et s’occupe également de son petit garçon George. De passage dans la ville de Margate, la princesse a fait une surprenante déclaration : elle oublierait parfois qu’elle est enceinte !

Kate Middleton est une princesse très occupée. Entre son petit garçon George et tous ses déplacement diplomatiques, la jeune femme ne pense pas forcément toujours à elle. Pourtant la jeune maman est enceinte de près de huit mois déjà, mais elle ne semble pas prête à lever le pied et à prendre du repos à quelques semaines de son accouchement. La semaine dernière la jeune femme a enchaîné les apparitions médiatiques, lundi d’abord dans Westminster Abbey pour célébrer le Commonwealth Day aux côtés de la reine Elizabeth II, et mercredi elle a inaugurée une nouvelle exposition dans la ville de Margate dans le Kent.

Cette visite au Turner Contemporary Art Museum de Margate a été l’occasion pour Kate Midddleton de se livrer à quelques confidences avec l’architecte du musée, Tamsin Landells. La princesse a ainsi révélé que le prince George, âgé de 19 mois, ne cesse de courir un peu partout et qu’elle ‘’devait sans arrêt le poursuivre’’. Et quand une autre personne la complimente sur sa silhouette si svelte malgré ses huit mois de grossesse, Kate Middleton révèle alors : ‘’Quelques fois j’oublie que je suis enceinte’’. Une révélation assez comique de la part de la duchesse de Cambridge, qui continue de s’afficher très élégante à chacune de ses sorties.

Elle ne voyage plus

Si Kate Middleton enchaîne les apparitions en Angleterre, elle a toutefois fait une concession à quelques semaines de son accouchement : elle a renoncé à accompagner son époux, le prince William, lors de ses voyages à l’étranger, notamment lors de son dernier déplacement officiel en Asie.

Il faut dire que l’accouchement se rapproche de plus en plus, et selon la presse anglaise, Kate Middleton pourrait accoucher à son domicile et non pas au St Mary’s Hospital de Londres. La duchesse de Cambrigde veut éviter d’accoucher sur le trajet de l’hôpital et aurait fait appel à une équipe médicale prête à l’aider à Kensington Palace

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @aarondgibson!! Download: https://t.co/xkhiAveX01 Stream: https://t.co/Uve28mME7l

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Vote for @aarondgibson now! Voting is open til 12pm ET/9am PT tomorrow! #VoiceTop8 #TeamMiley… https://t.co/mbc7qilwGn

    Détails
  • 06 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Go to @AppleMusic now to vote for @iamAliCaldwell!! Download: https://t.co/EPNwdBRoXC Stream: https://t.co/dAyz6UzEql

    Détails