Politique

Kate Middleton pas enceinte la preuve en video !

Kate Middleton pas enceinte la preuve en video !
  • A-
  • A+

Kate Middleton enceinte ? La rumeur enfle depuis plusieurs jours et la Duchesse s’est chargée ce dimanche matin d’apporter une réponse sans équivoque. Non Stop People vous propose en vidéo la réponse du couple britannique !

Depuis plusieurs semaines et encore davantage depuis ce dimanche matin, la rumeur enfle dans la presse et sur le web. L’épouse du Prince William et la maman du petit George serait de nouveau enceinte ! Kate Middleton attendrait selon la presse néozélandaise son deuxième enfant, de quoi susciter la curiosité d’une bonne partie de la planète. Il suffit de se remémorer la couverture médiatique ahurissante de son premier accouchement pour comprendre qu’une possible grossesse serait un énorme enjeu pour la presse, peut-être plus que pour la monarchie britannique.

Mais pourquoi tant d’affolement ? Actuellement en déplacement en Nouvelle-Zélande, le Prince William se serait laissé aller à quelques confidences pleines de sous-entendues ce vendredi. Selon une de ses admiratrices, Cynthia Read qui souhaitait offrir un châle blanc en laine au petit prince George, le Duc de Cambridge l'aurait remercié avec un petit scoop. « Vous aurez peut-être besoin d'en tricoter un autre bientôt! ». Des propos qu'évidemment la sympathique Cynthia s'est empressée de confier à la presse. « La manière dont il l'a dit équivalait à glisser une allusion, me confier un secret », a-t-elle précisé.

Des déclarations suffisantes pour alimenter la presse et faire naître les plus folles rumeurs. Preuve que rien n’est acquis d’avance, les médias britannique, néozélandais et même américains rivalisent depuis 24h de révélations. Alors que certains affirment comme "Us Magazine" que Kate a refusé un verre d'alcool. « Quand ils ont trinqué, William tenait un verre de vin alors que le verre de Kate ne contenait que de l'eau » . D'autres affirment que la Duchesse a pris plaisir à gouter le vin local. "Kate a goûté à "six ou sept" vins. Elle a beaucoup aimé le Pinot noir" a ainsi déclaré Lucie Lawrence directrice de la société Central Otago Pinot Noir (Evidemment) Ltd.

En fin de journée et de visite, le couple a terminé son parcours par une « balade » en bateau rapide à plus de 85km/h, pas l’idéal pour une grossesse…

Afin de couper court aux rumeurs, Non Stop People vous propose de découvrir en vidéo le véritable comportement de Kate Middleton. Alcool ou pas alcool voici la preuve en vidéo (ci-dessus).

Evidemment, tous les bons gynécologues vous diront que tremper ses lèvres une fois dans du vin, peut-être envisageable. A vous de juger si Kate Middleton aurait pris le risque ?

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #BradPitt : Un psychologue détermine quand il peut voir ses enfants ! https://t.co/7pUHkLMNsQ https://t.co/37txvsv6CK

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails