• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton : Polémique autour de son gala de charité (vidéo)

Kate Middleton : Polémique autour de son gala de charité (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kate Middleton remplit ses fonctions de princesse comme il se doit. Elle organisera au mois de juin son premier gala de charité en faveur des enfants malades. Malgré ce noble engagement, la duchesse de Cambridge se retrouve au cœur d'une polémique à cause du tarif exorbitant que les invités devront débourser pour y assister. Non Stop People vous en dit plus.

Kate Middleton est en passe de devenir la prochaine reine d'Angleterre aux côtés du Prince William qui devrait hériter du trône après son royal papa, le prince Charles. Une fonction à plein temps qui nécessite un apprentissage minutieux des codes et du protocole de la part de la duchesse de Cambridge qui faisait ses premiers pas dans la royauté il y a à peine 5 ans. Heureusement, Kate Middleton peut compter sur le soutien de la reine Elizabeth II elle-même qui se montre de très bons conseils. A l'occasion d'un documentaire réalisé pour l'anniversaire des 90 ans de la reine, la famille royale a fait quelques confidences sur l'intimité d'Elizabeth II, et notamment sur la tendre relation qu'elle partage avec ses arrières-petits-enfants. Si la duchesse de Cambridge a toujours été très discrète dans les médias, elle ne tarissait pas d'éloges sur la monarque, s'avouant même très impressionnée par sa réussite tant sur le plan professionnel que personnel. Habituellement encensée par la presse et chouchoute des britanniques, Kate Middleton pourrait bien connaître sa première polémique financière.

Au programme, concert, lecture privée et magie

En cause une réception hors de prix organisée au château Houghton Hall, dans le Norfolk. La réception en grande pompe est destinée à lever des fonds au profit des soins palliatifs de l'East Anglia Children's Hospice, un hôpital pour les enfants dont Kate Middleton est la patronne depuis 2012. Si le gala de charité est prévu pour soutenir une cause noble, le prix des billets d'entrée a vivement fait réagir la presse, notamment le Daily Mail. Et pour cause, le prix du précieux sésame s'élève à 7500€, minimum. Pour 12 500€, les 80 invités, triés sur le volet parmi la haute société britannique, auront la possibilité de profiter du château un peu plus longtemps, en compagnie de ses occupants, le marquis et la marquise de Cholmondeley. Mais tous pourront profiter, moyennant s'être acquitté du droit d'entrée, d'une lecture privée de l'auteur Anthony Horowitz, d'un concert de jazz, d'un spectacle de magie et déguster de luxueux mets préparés par plusieurs chefs de renoms.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails