Politique

Kate Middleton : Première sortie officielle depuis l’annonce de sa grossesse

Kate Middleton : Première sortie officielle depuis l’annonce de sa grossesse
  • A-
  • A+

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton vient de faire sa première sortie officielle depuis l’annonce de sa deuxième grossesse. Elle semble plutôt fatiguée mais tente de garder le sourire malgré tout.

Il y a maintenant plus d’un mois, on apprenait sur le compte Twitter de la Clarence House que Kate Middleton et le prince William attendaient leur second enfant : « Le duc et la duchesse de Cambridge sont très heureux de vous annoncer que la duchesse de Cambridge est enceinte de leur second enfant (…) La Reine et les membres des deux familles sont enchantés du fait quel leurs Altesses Royales attendent leur second enfant »

La jeune femme atteinte, pour sa première grossesse, d’une hyperemesis gravidarum l’a été une seconde fois pour sa deuxième grossesse. Elle a donc eu de très violents vomissements et nausées et devait rester par conséquent au Palais de Kensington 24h sur 24h.

Le magazine américain Star a annoncé il y a quelques jours que le couple royal attendait des jumeaux tout comme Albert et Charlène de Monaco. Ils ont aussi confié, avec indiscrétions, les envies de femmes enceintes de la belle brune : « Elle a des envies de thon et de maïs, mais le chocolat blanc la rend malade ».

Avant de reprendre ses activités royales, le prince William voulait s’assurer que sa femme se portait bien. Il l’a donc emmené chez le médecin le 15 Octobre dernier. La jeune femme se porte bien et ses bébés aussi, elle peut donc reprendre sans problème son rôle de duchesse après un premier trimestre très dur.  

Aujourd’hui était donc la première sortie officielle de Kate Middleton depuis l’annonce de sa grossesse. On la voit plutôt fébrile mais souriante aux côtés de son mari. Elle a aussi été vue aux cotés de Mary Chee Bee Kiang, épouse de Toni Tan, président de la République de Singapour. Kate Middleton et le prince William ont accueilli le couple au Royal Garden Hotel de Londres.

Le premier trimestre étant terminé, nous pouvons espérer voir la duchesse de mieux en mieux dans les semaines à venir. Rappelons que le premier trimestre est souvent plus dur que les autres lors d’une grossesse, surtout lorsqu'on a une hyperemesis gravidarum.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails