• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Kate Middleton - Prince William : ils attendent leur troisième enfant !

Kate Middleton - Prince William : ils attendent leur troisième enfant !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose. Kate Middleton est enceinte pour la troisième fois, comme l’a annoncé le Palais de Kensington dans un communiqué publié ce lundi matin. Une nouvelle qui réjouit le prince William, impatient à l’idée d’agrandir la famille. Non Stop People vous donne quelques précisions.

C’est officiel ! Kate Middleton et le prince William attendent leur troisième enfant. Comme le révèle un communiqué publié ce lundi matin par le Palais de Kensington, la duchesse de Cambridge est enceinte. La rumeur enflait depuis de nombreux mois. Et pour cause, Kate Middleton a avoué, lors d’un déplacement officiel, qu’elle aimerait agrandir sa petite famille. Un souhait qui va se réaliser dans les prochains mois.

"Le duc et la duchesse de Cambridge ont le plaisir de vous annoncer que la duchesse de Cambridge attend son troisième enfant", peut-on lire sur Twitter. Une nouvelle qui réjouit la reine d’Angleterre et les familles respectives de Kate Middleton et du prince William.

Kate Middleton malade, elle souffre de graves nausées !

Seule ombre au tableau : il est aussi précisé dans le communiqué que Kate Middleton souffre de Hyperemesis gravidarum, un syndrome qui se traduit par de violentes nausées. Une maladie qui l’a également touchée lors des deux précédentes grossesses. Le Palais de Kensington annonce donc que Kate Middleton bénéficie d’un traitement.

Kate Middleton et le prince William sont déjà les heureux parents de George, né le 22 juillet 2013, et Charlotte, née le 2 mai 2015. Kate Middleton et le prince William se sont mariés le 29 avril 2011, à l’abbaye de Westminster, en présence de milliers de personnes. La cérémonie a même été surnommée le "mariage du siècle" par la presse britannique.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter : pourquoi Henry-Jean Servat a voulu l’aider (exclu vidéo) https://t.co/Ylq7mXrSCT https://t.co/HCqKMoULnr
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️🧚🏻‍♀️⚡️⚡️
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut : Sibeth Ndiaye répond à ses propos sur le viol https://t.co/9wJa7IH1ro https://t.co/urPY7Yj1Of
    Détails