Politique

Kate Middleton recadrée par le Prince William : "Arrête de flirter !"

Kate Middleton recadrée par le Prince William : "Arrête de flirter !"
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Lors de sa visite à la bourse de Londres ce mercredi 9 décembre, Kate Middleton s’est fait recadrer par son mari, le duc de Cambridge. En effet, le prince William, avec beaucoup d’humour, a demandé à son épouse d’arrêter de "flirter". Rassurez-vous, tout ceci était pour la bonne cause. Non Stop People vous donne quelques précisions.

A chacune de ses apparitions, le couple princier ne peut s’empêcher de se faire remarquer, et surtout d’amuser la galerie. Et pour cause, le duc et la duchesse de Cambridge s’initient souvent à plusieurs métiers. L’an dernier, lors d’un voyage en Australie, le couple royal s’était improvisé DJ. Cette fois-ci, Kate Middleton et le prince William ont joué les secrétaires dans les bureaux de l’ICAP, une entreprise de services financiers. A l’occasion d’un gala de charité organisé à Londres, qui récolte chaque année des millions de dollars pour plusieurs œuvres caritatives (12 millions de dollars l’an dernier), le prince William était en effet de sortie avec son épouse dans les bureaux d’une société de courtage britannique. Pour la bonne cause, les deux tourtereaux ont répondu au téléphone et validé les demandes des clients. Un petit jeu qui en a amusé plus d’un. 

Prince William : "Ma femme me met dans l'embarras !"

L’occasion aussi de montrer que même après quatre ans de mariage et plus de dix ans de relation, leur complicité est toujours intacte. Les jeunes parents s’aiment comme au premier jour. Preuve en est lorsque le prince William lance une petite farce à son épouse et mère de ses deux enfants, le prince George (2 ans) et la petite Charlotte (7 mois).

D’après le site People, le duc de Cambridge n’a pas hésité à recadrer sa femme au téléphone avec un jeune trader nommé Andrew. "Catherine, je pense que tu peux arrêter de flirter avec eux maintenant ! Je suis désolé mais ma femme me met dans l'embarras !", a-t-il lâché avec beaucoup d’humour. Il faut dire que le couple royal a été chaleureusement accueilli. Le trader Nigel Halligan s’est ainsi présenté devant la duchesse de Cambridge avec une belle veste sobre. En revanche, il avait oublié son pantalon mais n’avait pas manqué d’enfiler ses plus beaux escarpins. Un clin d’œil qui n’a pas déplu à Kate Middleton et son mari.

Réagissez à l'actu people 3
Par Plume | le Vendredi 11 Décembre - 18:06
Les deux blaireaux
Mon Dieu qu'elle est énervante à toujours ricaner la gueule gande ouverte
-6
Par geo | le Samedi 12 Décembre - 08:28
Tu parles d'une histoire!
Tu parles d'une histoire!
1
Par Liloune | le Jeudi 17 Décembre - 08:53
coucou tout le monde! ça n'a
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Kate mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails